[ED] Elite Dangerous

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1176

Message par CrazyFry »

Oui mais là on parle d'une seule personne qui nous dit que ça va prendre du temps, la distance importe peu pour savoir si ça va être long ou pas. Après en groupe c'est sur que la distance est primordiale puisque là ça ne va pas être le même nombre de saut pour tout le monde. Dans élite la notion distance/temps n'est pas là même pour tout le monde (même si le jeu s’affranchie de la relativité générale lol )
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: [ED] Elite Dangerous

#1177

Message par Haltalopeck »

Vous fâchez pas les gars :p

Perso mon anaconda saute à 63 AL, (je possèdes 2 réservoirs de fuel :) ).
Cela me permet de me passer de faire le plein à chaque saut, même si je le fais ^^.

Mais bon, j'ai commencé le chemin du retour et continu les scans, hier soir un système à neutrons avec à 250 000 LS des planètes aquatiques à scanner.
Du coups, le chemin va être très long, mais moins qu'à l'aller car je n'ai pas pris les neutrons pour partir.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1178

Message par CAT the PSION »

Ah oui deux réservoir tu prévois large :)

Si tu prends les neutrons qu'au retour, c'est que tu as pas ou peu d'AFM du coup ?

Apparemment les gens se mettent à râler concernant l'absence de "hub" dans les carrier et espèrent faire changer d'avis Frontier la dessus
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: [ED] Elite Dangerous

#1179

Message par Haltalopeck »

Tout est possible tant que c'est en Alpha.

Je vais rentrer quand même et repartirai une fois la release sortie.
J'aurais au moins ma combinaison et je vais voir avec le groupe dont je suis membre si nos PJs vont se prendre une cuite au bar avant de partir complètement torché avec l'anaconda.
De toute façon, il est équipé de l'ordinateur d'appontage automatique qui permet aussi de sortir en auto des docks. ;)
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1180

Message par CrazyFry »

Haltalopeck a écrit :
mer. avr. 21, 2021 11:39 am
Vous fâchez pas les gars :p
Mais on ne se fâche pas (enfin j'espère :emlaugh: ), c'est juste que c'est toujours intéressant de partager certaines chose sur le jeu quand la vision est différente, je comprends par ses explications pourquoi pour lui la distance est si importante car il a un réflexe escadron, et comme il le dit quand on est plusieurs à ce déplacer le plus pertinent à connaitre c'est la distance.

Par contre tu ne rentres pas un peu tôt là ? Parce que ce n'est pas pour le mois prochain la sortie d'Odyssey (à moins que j'ai râté un trucs).
Ou alors c'est que tu prévois de pousser encore plus loin (vachement plus loin pour que le temps de retour soit significatif) ?
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2594
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1181

Message par C6_Pat »

@Haltalopeck
Je vois que tu es un grand adepte de l'explo....
Je n'ai pas encore vraiment essayé ce game play, maxi 8000AL de la bulle, mais bon je n'y vois (pour l'instant) pas grand intérêt compte tenu de l'amoncellement de sauts identiques les uns les autres et n'apportant rien à part une perte de temps.
Si tu t'y adonnes avec le succès que l'on sait c'est qu'il doit y avoir du contenu qui m'a totalement échappé à ce jour aussi, pourrais tu nous dire ce que tu aimes dans cette exploration profonde, ce que tu y découvres et comment tu gères la succession de sauts monotones sans t'ennuyer ?
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: [ED] Elite Dangerous

#1182

Message par Haltalopeck »

CrazyFry a écrit :
mer. avr. 21, 2021 6:29 pm
Haltalopeck a écrit :
mer. avr. 21, 2021 11:39 am
Vous fâchez pas les gars :p
Mais on ne se fâche pas (enfin j'espère :emlaugh: ), c'est juste que c'est toujours intéressant de partager certaines chose sur le jeu quand la vision est différente, je comprends par ses explications pourquoi pour lui la distance est si importante car il a un réflexe escadron, et comme il le dit quand on est plusieurs à ce déplacer le plus pertinent à connaitre c'est la distance.

Par contre tu ne rentres pas un peu tôt là ? Parce que ce n'est pas pour le mois prochain la sortie d'Odyssey (à moins que j'ai râté un trucs).
Ou alors c'est que tu prévois de pousser encore plus loin (vachement plus loin pour que le temps de retour soit significatif) ?
Je ne sais même plus quant est prévue sa date de sorti officiel, il me semble vers fin juin. J'ai effectivement le temps pour rentrer en continuant l'exploration.
C6_Pat a écrit :
mer. avr. 21, 2021 8:34 pm
@Haltalopeck
Je vois que tu es un grand adepte de l'explo....
Je n'ai pas encore vraiment essayé ce game play, maxi 8000AL de la bulle, mais bon je n'y vois (pour l'instant) pas grand intérêt compte tenu de l'amoncellement de sauts identiques les uns les autres et n'apportant rien à part une perte de temps.
Si tu t'y adonnes avec le succès que l'on sait c'est qu'il doit y avoir du contenu qui m'a totalement échappé à ce jour aussi, pourrais tu nous dire ce que tu aimes dans cette exploration profonde, ce que tu y découvres et comment tu gères la succession de sauts monotones sans t'ennuyer ?
Perso, quand tu te poses dans un système colonisé, ou bien maintenant sur un FC, que tu vends tes données d'explorations et que le jeu dit que tu es le premier à avoir découvert les systèmes/planètes, je trouve cela génial d'avoir mon nom comme premier découvreur du système/planète dans la carte système.

Après, ce n'est que mon point de vue, je l'admet. Dans mon escadron, je suis le responsable du groupe commerce. Je suis donc avant tout un commerçant.
Alors partir en explo, c'est pour moi de la détente avant tout. Pas de PK, pas de PNJ qui veulent te voler ta cargaison, juste le plaisir de découvrir des systèmes. Quitte à faire 450 000 LS dans un système pour scanné des planètes de type aquatique. ;)

Mais malgré mes 1700 heures de jeu, je n'ai pas de FC. je n'ai pas envie d'en prendre un pour le moment.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1183

Message par CrazyFry »

Je te comprends Haltalopeck j'ai les même motivations en explo lol
Par contre même à "seulement" 700 AL je découvre des systèmes complétement vierges. Mais malgré tout je suis en train de mon monter un anaconda dédier à l'explo. Même si j'ai déjà un Diamondback fitté pour mais il est limité à environ 64AL avec un VRS et le matos d'explo, en plus d'être fragile du coup. Là je vise du 78AL avec plus de solidité en prime. Car j'aimerai un jour pousser comme toi via les étoiles à neutron (un gameplay à découvrir encore pour moi :emlaugh: ) mais surtout là pour avoir une autre vision de la voie lactée en toile de fond de mes découvertes.
Elite fait bien ressentir cet effet d'être seul loin de tout en explo, ça fait toujours bizarre de revenir dans un système civilisé ensuite (une sorte de vertige...) :yes:
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: [ED] Elite Dangerous

#1184

Message par Haltalopeck »

Je confirme.

Si tu veux, je pourrais te donner le fit de mon Anaconda, cela te fera une base pour faire le tien.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: [ED] Elite Dangerous

#1185

Message par Haltalopeck »

Au cas où, voici mes 2 fits.

- la base : Ici = 255 000 179 Crédits (Assurance : 12 750 009 Crédits)

- Ingénieurisé à fond : Ici = 266 903 791 Crédits (Assurance : 13 345 190 Crédits)
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1186

Message par CrazyFry »

Haltalopeck a écrit :
jeu. avr. 22, 2021 6:40 pm
Au cas où, voici mes 2 fits.

- la base : Ici = 255 000 179 Crédits (Assurance : 12 750 009 Crédits)

- Ingénieurisé à fond : Ici = 266 903 791 Crédits (Assurance : 13 345 190 Crédits)
Merci, pour info voici sur quoi je pars, mais que de l'essentiel, je fais l'impasse sur les drones de réparation (je compte sur mon talent de pilote, mais je ferai quand même des essais pour voir si je suis suffisamment prudent pour me lancer comme ça lol)
Ici aussi :p
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1187

Message par CAT the PSION »

CrazyFry a écrit :
mer. avr. 21, 2021 6:29 pm
[...]Mais on ne se fâche pas (enfin j'espère :emlaugh: ), c'est juste que c'est toujours intéressant de partager certaines chose sur le jeu quand la vision est différente, je comprends par ses explications pourquoi pour lui la distance est si importante car il a un réflexe escadron, et comme il le dit quand on est plusieurs à ce déplacer le plus pertinent à connaitre c'est la distance. [...]
Ah non pas de fâcherie, loin de la :)

Le FC nous sert de mobile home base, on va d'ailleurs (à nouveau) emmener les moins expérimenté d'entre nous sur un Site Guardian Vendredi pour le laisser tout le weeked afin qu'ils "farment" dessus.
Ca fait 900Ly de notre position actuelle, on doit être que 3 à ne pas être gêné de faire ce trajet sans le FC
Haltalopeck a écrit :
jeu. avr. 22, 2021 9:10 am
[...]
Je ne sais même plus quant est prévue sa date de sorti officiel, il me semble vers fin juin. J'ai effectivement le temps pour rentrer en continuant l'exploration.
[...]
C'est pas fin Juin mais tu as encore du temps pour rentrer pépère je pense, ils ont annoncé pour le 19 Mai
Haltalopeck a écrit :
jeu. avr. 22, 2021 9:10 am
[...]
Mais malgré mes 1700 heures de jeu, je n'ai pas de FC. je n'ai pas envie d'en prendre un pour le moment.
Ca rends bien des services mais faut pas être seul a supporter son "cout".
CrazyFry a écrit :
jeu. avr. 22, 2021 6:47 pm
[...]
Merci, pour info voici sur quoi je pars, mais que de l'essentiel, je fais l'impasse sur les drones de réparation (je compte sur mon talent de pilote, mais je ferai quand même des essais pour voir si je suis suffisamment prudent pour me lancer comme ça lol)
Ici aussi :p
Attention, si tu utilise des Neutron Star, il te faudra pas mal de recharge d'AFM en synthèse si tu ne prends qu'un seul AFM :)
( Tu peux faire comme Haltalopeck et ne les utiliser que quand tu rentre, pour limiter les dégâts )
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1188

Message par CrazyFry »

CAT the PSION a écrit :
jeu. avr. 22, 2021 8:38 pm
Attention, si tu utilise des Neutron Star, il te faudra pas mal de recharge d'AFM en synthèse si tu ne prends qu'un seul AFM :)
( Tu peux faire comme Haltalopeck et ne les utiliser que quand tu rentre, pour limiter les dégâts )
C'est vraiment obligatoire ? Ça me ferait partir sur un truc comme ça du coup : Avec AFM
Bon ça n'enlève que 0.5 AL par saut (au maximum) après j'ai un paquet d’élément de synthèse et en explo je me promène pas mal en VRS aussi, j'en profite pour récolter en même temps.
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1189

Message par CAT the PSION »

Surcharger ton FSD dans une Neutron Star abime tes modules :)
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1190

Message par CrazyFry »

CAT the PSION a écrit :
jeu. avr. 22, 2021 9:16 pm
Surcharger ton FSD dans une Neutron Star abime tes modules :)
Ok je vais suivre tes conseils, par contre AFM c'est bien Auto-Field Maintenance unit ?
C'est ça qui va réparer mes modules (je m'en suis jamais servi encore) ? Du coup j’ai encore modifié mon fitte, en plus je regagne un peu de distance et j'ai plus d'unité de maintenance :
AFM2

Qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: [ED] Elite Dangerous

#1191

Message par Haltalopeck »

D'après mon expérience, et celui de mes collègues de la LGC, partir sans serait une très grosse erreur. Tu n'est pas à l'abris d'une fausse manip, et comme le dit @CAT the PSION, la route des Neutrons abîme tes modules.

J'ai du d’ailleurs réparer mon FSD hier soir qui s'est mis en panne alors qu'il n'était qu'à 70%, et que d'habitude je le pousse bien plus. Pour te dire, avec un module d'AFM qui était à 2350 environ, il me restait plus que 850 dessus. C'est pour te dire à quel point cela t'es utile. je te conseille d'avoir au moins 2 modules d'AFM sur ton vaisseau (si possible).

Je regarderais ce soir ton fit car au taf je n'ai pas d'accès.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1192

Message par CAT the PSION »

Personnellement, j'aurais tendance à partir avec ça , dans mes souvenirs, c'est à peu près ce que j'ai utilisé quand j'avais voulu bouger loin de la bulle, le FSD Booster en plus que je n'avais pas a l'époque (et l'ajustement pour qu'il colle au power plant)

Toutefois je t'invite à plutôt tester les builds de Haltalopeck dans la mesure ou il a plus de Ly au compteur que moi sur le sujet :D
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: [ED] Elite Dangerous

#1193

Message par Haltalopeck »

Après les fits, c'est une histoire de gout personnel.
Le tout est de voir ce que l'on veut faire.
C'est pour cela que nous ne pouvons que t'aiguiller, si tu veux enlever des modules qui ne t'intéressent pas fait le.

Et surtout n'hésite pas à demander.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1194

Message par CrazyFry »

Oui oui j’hésite pas, et c'est très intéressant ce que vous me dites puisque ça m'aide bien. J'attendrai bien sûr que tu vois mon fit de prévu, (le dernier AFM2) histoire d'avoir ton avis là dessus.
Après oui c'est vrai qu'un fit dépend de mal de chose personnelles dans sa façon de jouer. C'est pourquoi je vais faire des essais avec avant histoire de voir sur une "petite" distance comment je m'en sors avant de partir à l'autre bout de l'univers.
Au fait AFM c'est le MAE en français c'est ça ? (module automatique d’entretien, ou un truc du style), si oui j'ai un peu de vanadium et de zinc en stock (et plein des deux autres éléments) de quoi faire pas mal de synthèse pour recharger.
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: [ED] Elite Dangerous

#1195

Message par Haltalopeck »

CrazyFry a écrit :
ven. avr. 23, 2021 11:34 am
Au fait AFM c'est le MAE en français c'est ça ? (module automatique d’entretien, ou un truc du style), si oui j'ai un peu de vanadium et de zinc en stock (et plein des deux autres éléments) de quoi faire pas mal de synthèse pour recharger.
Il me semble oui, je ne joue qu'en version Française pour ma part.
En plus au vu des vidéos sur Odyssey, les PNJ parlent Français et pas Français Canadien. ;)
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1196

Message par CrazyFry »

Haltalopeck a écrit :
ven. avr. 23, 2021 2:05 pm
Il me semble oui, je ne joue qu'en version Française pour ma part.
En plus au vu des vidéos sur Odyssey, les PNJ parlent Français et pas Français Canadien. ;)
En parlant d'Odyssey, il va sortir sur toute les plateforme PC sauf l'Occulus store vu qu'il ne sera pas 100% VR avec. Du coup moi c'est par là que je le lance :ouin:
Trop la flemme de réinstallé via une autre plateforme (je suppose que ma licence marche via celle de frontier en plus de l'occulus, sur steam je suis moins sûr par exemple).
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: [ED] Elite Dangerous

#1197

Message par Haltalopeck »

Il sortira d'abord sur PC puis en Septembre sur les consoles à ce que j'ai compris des différentes vidéos.

J'ai acheté le jeu sur le site de Frontier, puis leur ai demandé une clé Steam, via mon profil.
Du coups des fois je lance le jeu via Steam, des fois directement via le launcher du jeu sans passé par Steam.
Pas besoin de le réinstallé, tu dois avoir le launcher directement dans le répertoire du jeu, tu peux toujours essayé de le lancer depuis là pour voir.

Je pense que la version VR sortira avant la sortie sur console. Enfin je l'espères pour les joueurs VR. Je suis avec le DelanClip donc cela sera (je penses) directement compatible.

Bon je regarde tes Fits et te tiens au courant. ;)
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: [ED] Elite Dangerous

#1198

Message par Haltalopeck »

Voilà j'ai légèrement modifié ton fit AFM2.2.

A toi de voir si tu peux aussi te le permettre.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2594
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1199

Message par C6_Pat »

@Haltalopeck

Merci pour ta réponse, comme quoi dans ED chacun trouve son bonheur.
je partirais en explo pour voir des sites remarquables mais l'ennui des sauts en hyperespace ne me fera pas aller bien loin :emlaugh:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1200

Message par CrazyFry »

Haltalopeck a écrit :
ven. avr. 23, 2021 6:15 pm
Voilà j'ai légèrement modifié ton fit AFM2.2.

A toi de voir si tu peux aussi te le permettre.
Je note en changement un module de plus AFM (donc 2 modules en tout) ça veut dire que malgré la possibilité de synthèse tu recommandes vivement cette capacité de réparation ?
Je note aussi un deuxième éjecteur thermique, là aussi tu ne me conseils pas forcément la synthèse pour recharger le seul que j'avais ?
Sinon juste sur le générateur perso je l'upgrade en overcharged (pour le coup vu que c'est un 5A au minimum juste pour avoir l'effet spécial avec -10% de masse sur le module). J'ai vu que tu ne l'avais pas fait là c'est un oublis ou il existe aussi une raison ?
PS :J'espère que je te saoule pas avec ces questions :emlaugh:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »