[ED] Elite Dangerous

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1501

Message par CrazyFry »

C6_Pat a écrit :
mar. nov. 22, 2022 7:49 pm
Ça approche....
Carrément :emlaugh:
Bon à priori on s'oriente pour la prise de contact demain, finalement le tout nouveau député de la fédération n'embarque pas sur le Kingfisher parce qu'il doit repeindre ses baskets et pareille pour un autre soutient important de la paix xéno qui lui doit avoir un concours de montgolfière. Bref nous avons que des chemises rouges à bord du Kingfisher (vous avez la ref' lol ?) qui doit prendre contact avec l'anomalie Thargoïd, qu'est-ce qui pourrait mal se passer... :hum:
Allez petit article du jour qui en parle avant la mise à jour de demain que ne sera donc pas l'arrivé des Thargos (donc surmeent prévu pour la semaine prochaine) mais qui va je pense nous mettre en jambe pour la suite :emlaugh:
"Le membre du Congrès Dalton Chase a applaudi le soutien public croissant quant à l’ouverture de canaux diplomatiques avec les Thargoids.

Durant un entretien exclusif avec l’animatrice de l’ECI Joy Senne, il a déclaré :

« Il n’y a pas si longtemps, l’idée de communiquer avec les Thargoids semblait absurde. Mais regardez ce qui se passe dans Andavandul en ce moment ! Il y a tellement de soutien de la part de la communauté galactique. Les gens placent leur foi dans un meilleur futur, plutôt que dans une guerre sans fin.

Mon seul regret est que je ne rejoindrai pas mes camarades de campagne à bord du Kingfisher en fin de compte. Les responsabilités de ma nouvelle position au Congrès signifient que mon agenda s’est rempli extrêmement vite, avec de nombreux engagements à respecter. Mais je serai avec eux par la pensée tandis qu’ils voyagent pour rencontrer Taranis, et prouvent à ses contrôleurs thargoids que l’humanité est prête à coexister pacifiquement. »

Joy Senne a révélé qu’elle avait prévu de faire une diffusion en direct depuis le méga-vaisseau Kingfisher, alors qu’il allait à la rencontre de l’anomalie interstellaire connue sous le nom de Taranis dans le système Hyades Sector YO-Q b5-1 :

« J’ai été très déçue quand ils m’ont dit que seulement les transmissions en direct dirigées vers Taranis seraient autorisées, pour ne pas embrouiller “l’astégoid” avec d’autres signaux. Notre bon ami Heimar Borichev devait rejoindre l’équipage aujourd’hui, mais il m’a envoyé un message il y a moins d’une heure disant qu’il était tombé malade de façon inattendue. Il ne reste donc que les courageux bénévoles. Nous comptons sur toi, Kingfisher ! »

Le fil d’actualités le Sovereign a confirmé ces projets pour son rédacteur en chef adjoint, ajoutant que des sondages d’opinion menés dans des systèmes indépendants ont suggéré un taux d’approbation de 32 % pour l’Appel à la communication avec les Thargoids. Les médias alliés et fédéraux considèrent principalement le mouvement de la paix xéno comme étant « malavisé », tandis que dans l’Empire, le mot qui leur est le plus souvent associé est « suicidaire ».
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1502

Message par CrazyFry »

Ha bah ça alors :emlaugh:
*ALERTE du Cercle des pilotes*

Le contact a été perdu avec le méga-vaisseau Kingfisher dans le système Hyades Sector YO-Q b5-1, un peu plus d’un jour après son arrivée.

Le Kingfisher était équipé pour transmettre des signaux à l’anomalie interstellaire appelée Taranis, dans l’objectif d’ouvrir les communications avec celle-ci si une telle éventualité existait. Plus de 3 000 partisans du mouvement de la paix xéno se trouvaient à bord du méga-vaisseau lorsqu’il a quitté le système Andavandul.

Rani Zaman, une porte-parole de l’équipe de l’Appel à la communication avec les Thargoids surveillant les communications à longue portée avec le méga-vaisseau, a fait une déclaration aux médias :

« J’ai le regret de vous dire que toutes les tentatives de contacter le Kingfisher sur n’importe quelle fréquence ont échoué. Le dernier message que nous avons reçu était fortement déformé, mais ressemblait à un appel de détresse. Nous demandons une aide immédiate pour localiser le méga-vaisseau et fournir tout le soutien nécessaire. »

La Fédération a répondu en annulant la restriction d’autorisation temporaire pour le système Hyades Sector YO-Q b5-1 pour tous les vaisseaux sauf les porte-vaisseaux. Cette autorisation a été arrangée à la demande du membre du Congrès Dalton Chase, qui a joué un rôle primordial dans l’obtention du méga-vaisseau Kingfisher pour les bénévoles de l’ACT. Avec le rétablissement de l’accès au système, les enquêteurs fédéraux ont été envoyés pour évaluer la situation.

Des observateurs ont confirmé que l’anomalie Taranis est passée dans Hyades Sector YO-Q b5-1 à une vitesse plus rapide que la lumière. Comme les autres sources de signaux mystérieuses, Taranis continue de se déplacer vers les systèmes principaux.
Je vais peut-être aller fureter avec les copains car il semble probable que ce soit à la communauté de découvrir ce qui c'est passé.
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1503

Message par CrazyFry »

Petit up suite à ma sortie d'hier soir.

Je suis allé dans le système Hyades sector YO-Q B5-1, pour ça j'ai repris mon Anaconda fitté exploration histoire de fouiller le système à la recherche de potentiels indices.
Avant mon dernier saut lorsque je pointais le système d'arrivé j'avais pile Taranis (l'anomalie 01 pour les moldus) dans l'axe du saut :emlaugh:
J'hésite un peu à sauter dans un autre système pour me présenter sur un autre axe, puis finalement saute quand même. Et là pendant le saut interception :ouin:
Je sors donc en virevoltant avec les système qui bug un peu, j'entends des grondements étranges (il ne me semble pas que ce soient ceux que j'ai déjà entendus mais bon je me suis fait intercepté que deux ou trois fois dans ma vie donc pas tous les jours non plus), et sur le radar je détecte deux contact derrière moi (là aussi à chaque fois c'était un normalement). Évidement j'hésite à faire demi-tour pour aller voir mais dans mes équipements j'ai un booster FSD de classe 5 Gardians donc je n'ai pas non plus envie de tester de savoir si ça les excite, donc toute honte bue je fous un coup de booste et commence à prendre la tangente sans demander mon reste. Et je parviens à sauter complétement cette fois. Excusez moi de ne pas avoir eu la curiosité de me retourner mais je n'avais pas envie de perdre tout mon stuff :crying:
Maintenant arrivé je scan le système, et trouve le Kingfisher (pas facile parce qu'il y avait plein d'autre contact à isoler) le reste pour les curieux qui ne veulent pas aller voir eux même ;)
► Afficher le texte
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1504

Message par CrazyFry »

La mise à jour arrive et le changement de visage de notre galaxie aussi lol

Alors pour une fois je vais rester sur la mécanique de jeu en elle même car là aussi il va y avoir un gros changement. Pour ceux qui se souviennent Frontier ont dit qu'ils ne maintiendraient plus le jeu cotés console (et proposé même une licence gratuite avec migration du commander sur PC pour ceux qui le souhaitaient - et si vous ne l'avez pas fait dépêchez vous de le faire ;) )... Ben ça va être pour cette mise à jour. Maintenant on aura deux compte séparé sur PC, un "Legacy" et un "Live". Petite explication et ça vaut surtout pour les joueurs PC :

- Legacy : Version "console" et "PC", bloqué en 3.8, plus de community goal, plus d'évolution de lore, bref plus rien à par le "power play" qui lui continue quand même de ce cotés (et évidement toutes les missions "solos"). Mais surtout plus d'évolution du moteur du jeu (sauf peut-être mise à jour critique visiblement). Mais on pourra toujours faire du crossplay avec nos amis sur console ici car sur PC nous aurons un lanceur dédié à la version Legacy (je pense que c'est juste pour ça) à moins que certains préfère chiller tranquille dans l'univers sur cette version.

- Live : Version "PC" uniquement, passe en 4.0 et le moteur de jeu continuera d'évoluer ici. Le lore et les évènements communautaires seront alimentés et surtout c'est ici que ce dérouleront les évènements avec les Thargoïds.

Une copie de notre commander va être fait dans les deux versions, du coups, l'argent, les ingénieurs, le stuff etc... débloqués à partir de jeudi sur un des deux commandeurs n'existera pas dans l'autre version. Après sur PC il n'y a pas vraiment d’intérêt à aller sur le legacy à part pour jouer avec des joueurs console je pense vraiment que c'est le but de ses deux versions.
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2605
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1505

Message par C6_Pat »

Donc si on est sur PC on a rien à faire c'est cela ?
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1506

Message par CrazyFry »

C6_Pat a écrit :
mar. nov. 29, 2022 6:43 pm
Donc si on est sur PC on a rien à faire c'est cela ?
Pour ce que j'en ai compris oui. On aura accès à deux "serveurs" différent c'est tout, mais si j'ai bien compris par défaut ce sera le "Live" que les joueurs PC verront en priorité, je ne sais pas encore quels types de manipulations on devra faire pour lancer le "Legacy". Mais oui quoiqu'il arrive on a rien à faire nous (dommage que je n'ai pas acheté de porte-vaisseau, toi tu l'auras sur tes deux comptes du coup ;) )
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2605
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1507

Message par C6_Pat »

CrazyFry a écrit :
mer. nov. 30, 2022 9:17 am
toi tu l'auras sur tes deux comptes du coup ;) )
Super ! mais bon a quoi bon jouer sur deux comptes differents....
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1508

Message par CrazyFry »

Bon ben les gars c'est la dèch'... et pas qu'un peu, une première anomalie qui n'est d'autre que Taranis c'est mise en orbite dnas un système près d'une planète à ammoniaque au bord de la bulle, tout les systèmes alentour ont été évacués (si vous aviez un ou des vaisseaux dans une base du système ils sont déplacés en zone sûr gratuitement). Et il se met en place un genre de power play thargoïds, avec ligne de front et différentes actions à faire par la communauté( combat, soutient, évacuation ect...) et selon les objectifs que l'on atteint on pourra ralentir voir repousser une invasion dans un système. Par contre ça y est les thargos sont nerveux ils attaques à vue donc les systèmes où il y a des thargos (on peut les voir sur la carte de la galaxie) il faut y aller en connaissance de cause (soit de quoi fuir donc un vaisseau rapide, soit de quoi se battre donc vaisseau AX). et on ne se fait plus intercepter que lors de saut FSD mais aussi en hyper-cruise comme avec n'importe quel pirate de base :emlaugh:
Bref la communauté est vraiment invité à prendre ça part dans la lutte contre les thargos, et en même temps c'est notre faute la communauté à toujours bien soutenu les commmunity goals pour Azimuth qui nous ont mis dans la sauce (et je ne vise personne :hum: ).
Bien sûr ça impacte tout le moteur économique du jeu, ainsi que les luttes d’influences, certains joueurs qui avaient des factions dans des systèmes qui ont été conquis on perdu leurs factions de facto (j'espère que Medicorp ne sera pas impacté, pour l'instant il sont très loin de la ligne de front mais bon il reste sept anomalies qui ne sont pas encore là et la première à déjà conquis 30 systèmes :emlaugh: ).
C6_Pat a écrit :
mer. nov. 30, 2022 1:27 pm
Super ! mais bon a quoi bon jouer sur deux comptes differents....
Je pense ne pas se faire embêter par les thargos en Legacy, surtout que finalement il s'avère que le power play et le BGS - l'écosystème économique du jeu - sont distinct d'une version à l'autre ;)
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2605
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1509

Message par C6_Pat »

Tu te concentres sur quoi dans tout ça ? lutte anti thargos ? evac ?...
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1510

Message par CrazyFry »

C6_Pat a écrit :
jeu. déc. 01, 2022 12:40 pm
Tu te concentres sur quoi dans tout ça ? lutte anti thargos ? evac ?...
Alors pour l'instant j'ai sorti mon Corvus, une corvette fédéral fitté combat et pour l'occasion amélioré en anti-xéno. C'est un gros tank avec lequel j'ai de quoi voir venir, je commence quand même à me demander si je ne vais pas recruter un deuxième pilote car j'ai une baie deux vaisseaux vu l'ambiance (avec un anti-xéno et un Gardian dont j'ai oublié le nom pour les deux). Mais bon c'est bien pratique de pouvoir envoyer de suite un deuxième vaisseau car en début de bataille mon pilote ce fait souvent assez vite descendre (pourtant niveau vétéran) par contre en fin de bataille quand on y voit plus clair j'ai un vaisseau qui dort dans sa baie du coup...
Au moins avec ça je risque pas grand chose pour découvrir les systèmes infectés car on passe son temps à se faire intercepter en hyper-cruise, et choper le vecteur de fuite est vraiment plus dur qu'avec les pirates (si on ne chope pas le rythme direct de suite on ne peut pas y échapper :emlaugh: ).
Donc pour l'instant si je voulais faire de l'évac' ou du ravitaillement j'aurai pris mon T9 mais là clairement il ne va pas survivre (et moi avec). j'ai vu qu'il faut fitté un Crait MKII ou un Python car il faut souvent accéder à des baie de taille médium vu que les outpost sont plus petit que les stations et surtout fitté en rapide, tout miser sur la fuite avec ses vaisseaux pour ce gameplay, je pense un répartiteur de puissance à recharge rapide pour booster en continue jusqu’à pouvoir sauter en se mettant à l'abri des tir, un moteur qui pousse et une grosse réduction de poids (donc fragile :ouin: ) et surtout un neutralisateur de champs incapacitant Thargoïds. Car souvent à la sortie de l'interception ils peuvent balancer direct un champs incapacitant pour désactiver le vaisseau et ils ouvrent le feu direct derrière. En plus j'ai du mal à m'en servir, il ne faut pas oublier de le garder enclenché tout le temps où l'on veut neutraliser l'impact de l'onde (et son arrivé varie en fonction de la distance avec l’émetteur) donc bien avoir les systèmes charger à fond le doigt sur la détente et surtout bien rediriger toute l'énergie vers les systèmes (ce n'est pas un module de combat hein ;) ) pour pouvoir l'avoir bien actif suffisamment longtemps pour couvrir le passage de l'onde.

Après si il y en a qui sont experts avec le neutralisateur je suis preneur de conseils car je ne réussi pas toujours à éviter la désactivation (mauvais timming bien souvent), avec une corvette ça passe mais avec un Crait ou un Python plutôt fragile... :hum:
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2605
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1511

Message par C6_Pat »

J'ai refais le plein de Tritium pour Lucy...il restait 71 unités j'en suis à 1300 a présent. En ce moment le fleet et mes vaisseaux sont basés a Skinfaxi, il y a un risque a rester là vu ce qui s'annonce ?
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1512

Message par CrazyFry »

C6_Pat a écrit :
dim. déc. 04, 2022 1:37 pm
J'ai refais le plein de Tritium pour Lucy...il restait 71 unités j'en suis à 1300 a présent. En ce moment le fleet et mes vaisseaux sont basés a Skinfaxi, il y a un risque a rester là vu ce qui s'annonce ?
Difficile à dire il n'y toujours que trois anomalies qui ont débarqué. Normalement au vu de où les vaisseaux de secours se sont déployés et vu où sont arrivées les trois premières je dirais que ça devrait aller.
De toute façon tu serais évacué automatiquement en lieu sûr avant l'attaque si je me suis trompé :emlaugh:
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1513

Message par CAT the PSION »

CrazyFry a écrit :
lun. déc. 05, 2022 8:59 am
De toute façon tu serais évacué automatiquement en lieu sûr avant l'attaque si je me suis trompé :emlaugh:
De ce que j'ai lu, les Fleet Carrier s'en iraient automatiquement vers une zone sure la plus proche (et ce serait aléatoire bien sur)
Mais comme l'invasion n'a pas plus avancé, personne n'est sur a 100%
(Il y a un fil sur le Discord du "Fleet Carrier Owner Club" qui en parle, ils attendent que ça bouge pour vérifier)
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2605
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1514

Message par C6_Pat »

Bon merci les gars je vais tranquillou farmer un peu de crédits ça fait deux mois que Lucy me coute 9Millions Credit hebdo en pure perte faut un peu compenser :banana:
Avec les 752 de soute de l'imperial Cutter j'engrange près de 60Millions/heure en tradant de l'or.
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1515

Message par CAT the PSION »

J'ai vu passer une façon de faire ou tu engrange du matériel de ce genre dans un FC, tu le déplace dans un système qui propose des missions qui te demande ce type de matériel, et ça payerais à mort
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2605
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1516

Message par C6_Pat »

Oui il y a souvent des bons plans dans tous les domaines, j'en ai bien profité dans le minage...
Si tu as un lien je serais preneur bien qu'avec 400M de credits en stock je ne sois pas dans le besoin.
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1517

Message par CAT the PSION »

J'ai lu l'explication sur le discord du FCOC, mais il doit bien y avoir quelqu'un qui a fait un guide écrit ou un tuto youtube
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1518

Message par CrazyFry »

CAT the PSION a écrit :
lun. déc. 05, 2022 10:04 am
De ce que j'ai lu, les Fleet Carrier s'en iraient automatiquement vers une zone sure la plus proche (et ce serait aléatoire bien sur)
Mais comme l'invasion n'a pas plus avancé, personne n'est sur a 100%
(Il y a un fil sur le Discord du "Fleet Carrier Owner Club" qui en parle, ils attendent que ça bouge pour vérifier)
Ha ? j'avais cru comprendre que c'était acté ? :emlaugh:
De toute façon on devrait avoir la réponse rapidement les systèmes près des zone d'invasion Thargoïds sont claffies de porte-vaisseau, c'est assez impressionnant même si je pense que se sont des joueurs aguerris qui déménageront d'eux même rapidement pour la grande majorité.
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2605
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1519

Message par C6_Pat »

En tous les cas prêt à appuyer sur la pédale a Tritium pour mettre Lucy en lieu sûr
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1520

Message par CrazyFry »

C6_Pat a écrit :
mar. déc. 06, 2022 10:15 am
En tous les cas prêt à appuyer sur la pédale a Tritium pour mettre Lucy en lieu sûr
Haha, je vois ça d'ici... avec la petite goute qui perle... :emlaugh:
Non mais sérieusement de mon cotés il me semble vraiment que c'est acté que si le joueur n'est pas présent lors de l'invasion de son système il soit automatiquement évacué. Avec toutes les missions d'évacuations qu'il y a dés qu'ils arrivent dans un système c'est complétement intégré dans le lore et le gameplay ce serait un comble quand même. J’appréhende néanmoins les annonces du jours pour savoir où arrive la suite de l'invasion.
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7427
Inscription : 12 août 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1521

Message par Poliakov »

Bon j'ai ré installe Elite Dangerous, avec 800h de jeu, je me suis dit que je pouvais pas rater cette événement et cette guerre teasé depuis si longtemps.

J'ai commencé par fit un Orca pour faire de l'évacuation.
Terminé également mon Krait MkII fit combat AX.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2605
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1522

Message par C6_Pat »

Je vais tenter des missions de transport dans le cadre de la lutte anti thargo avec mon Imperial Cutter...

Une vidéo sympa d'Aymerix
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2605
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1523

Message par C6_Pat »

Bon ben mon escapade en zone de conflit, non sans avoir au préalable rajouté bouclier prismatique et neutraliseur de champ incapacitant sur mon imperial cutter, a fini dans les étoiles avec 29 millions de crédit d'assurance à payer... Ce vaisseau booste à 480 - 490 et ça n'a pas été suffisant pour un targo qui a pu maintenir sa position et me canarder de loin.
Fini les missions transport avec l'Impérial cutter ... je vais reprendre l'alliance chieftain fitte anti targo et voir ce qu'on peut faire pour les massacrer.... Mais bon c'est pas gagné car c'est quand même pas évident à zigouiller un targo....
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1524

Message par CrazyFry »

C6_Pat a écrit :
sam. déc. 10, 2022 8:57 pm
Bon ben mon escapade en zone de conflit, non sans avoir au préalable rajouté bouclier prismatique et neutraliseur de champ incapacitant sur mon imperial cutter, a fini dans les étoiles avec 29 millions de crédit d'assurance à payer... Ce vaisseau booste à 480 - 490 et ça n'a pas été suffisant pour un targo qui a pu maintenir sa position et me canarder de loin.
Fini les missions transport avec l'Impérial cutter ... je vais reprendre l'alliance chieftain fitte anti targo et voir ce qu'on peut faire pour les massacrer.... Mais bon c'est pas gagné car c'est quand même pas évident à zigouiller un targo....
Ha dur, c'était une interception lors d'un saut ou une en supercruise ? Tu as fait demi-tour tout de suite après l'interception ou tu as attendu de voir ce qui t'avait intercepté ?
Je croise les doigts mais pour l'instant j'ai toujours pu fuir malgré que mon tank plafonne à un peu moins de 400 mais j'ai l'impression que l'opposition varie dans les interceptions :emlaugh:
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2605
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1525

Message par C6_Pat »

J'ai été intercepté en super cruise...
A chaque fois je met les boost plus un coup de neutraliseur de champ incapacitant sans demander mon reste et généralement ça va bien ... mais là le targo était indistanciable et il m'a fait cuire à feu doux en trois minutes...avec 490 de vitesse de pointe de mon coté !!!
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »