Juste pour rire...

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Juste pour rire...

#1

Message par Worg »

Arrêtez tout les gars, la simulation ultime va arriver.
( j'adore le nombre de missile embarqué) :Jumpy:


Ace Combat 7 : Six minutes de gameplay dans les airs - gamescom 2017
http://www.jeuxvideo.com/videos/700607/ ... m-2017.htm
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: Juste pour rire...

#2

Message par _Yankee_ »

Il faut vraiment que vous arrêtiez de rabaisser la série Ace Combat, surtout quand on ne la connais même pas :...:

1) Il n'y a jamais eu de vocation à être réaliste, ça fait 20 ans que c'est de l'arcade pure et dure et c'est clairement assumé.
2) Ce jeu à de très loin l'une des meilleures bande-originale de l'histoire du jeux vidéo, des scénarios qui prennent aux tripes avec un background très étoffé (avec beaucoup de référence à l'histoire de l'aviation de combat réel, parce que oui Ace Combat ne se déroule pas dans notre monde), et des personnages très charismatiques.

Alors l'élitisme du simmer au bout d'un moment ça commence à me courir. :busted_re
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Juste pour rire...

#3

Message par DeeJay »

On a aussi le droit de ne pas aimer les jeux d'arcades et d'en rire quand on les compares à notre hobby (même en sachant pertinemment que ce que tu dis es 100% vrai) ... Les mecs qui font de l’air-soft peuvent aussi rire en voyant ceux qui font des Tour-Eiffel en allumettes ... et inversement. C'est pas pour autant qu'ils se prennent mutuellement pour des imbéciles.

Alors la susceptibilité du gamer au bout d'un moment ... :busted_bl

Je suis un "simmer" ... et pourtant je comprends qu'il y en a qui se moque quand ils m’imaginent faire des transatlantiques de 8H devant mon écran assis sur mes fesses. :hum: ... Et j'en ris aussi avec eux. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Juste pour rire...

#4

Message par Worg »

Je connais ace combat, merci :yes:

Arcade, comme tu le dit, en tout cas sur la description "genre" il y a bien indiqué "simulation".

Voilà pourquoi ça ma fait sourire :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: Juste pour rire...

#5

Message par _Yankee_ »

DeeJay a écrit :On a aussi le droit de ne pas aimer les jeux d'arcades et d'en rire quand on les compares à notre hobby (même en sachant pertinemment que ce que tu dis es 100% vrai) ... Les mecs qui font de l’air-soft peuvent aussi rire en voyant ceux qui font des Tour-Eiffel en allumettes ... et inversement. C'est pas pour autant qu'ils se prennent mutuellement pour des imbéciles.

Alors la susceptibilité du gamer au bout d'un moment ... :busted_bl

Je suis un "simmer" ... et pourtant je comprends qu'il y en a qui se moque quand ils m’imaginent faire des transatlantiques de 8H devant mon écran assis sur mes fesses. :hum: ... Et j'en ris aussi avec eux. :yes:
Ce n'est pas le fait d'aimer ou non le jeux d'arcade, c'est de le tourner en ridicule en le comparant à l'incomparable.

Ce serait marrant seulement si on nous ressortait pas les mêmes vannes à longueur de temps aussi. Parce que Ace Combat c'est plus qu'un "jeu d'avion arcade" c'est tout un univers. C'est pas la première fois que sur C6, ce jeu soit raillé, et ça c'est très ennuyeux à la longue. C'est bon on a compris c'est totalement abusif, c'est pas de la simu mais à part ça ? On compare encore ArmA III à Call of Duty ?

C'est pas une histoire de susceptibilité, c'est juste que très souvent le simmer (j'en suis moi même un du coup puisque je suis sur BMS ?) il fait démarrer son avion de A à Z, il se sent pilote opérationnel et tourne en ridicule le casual qui à juste envie de se défouler en enchaînant les victoires aériennes. Alors que dans le fond, quand les deux s'écrasent, ils respawn. Ou alors il éteint sa machine et va se coucher. :hum:

Alors certes je prends la mouche, mais c'est vraiment parce qu'en ce moment c'est l'arrivage de trolls en tout genre...

My two cents. :yes:
Worg a écrit :Je connais ace combat, merci :yes:

Arcade, comme tu le dit, en tout cas sur la description "genre" il y a bien indiqué "simulation".

Voilà pourquoi ça ma fait sourire :emlaugh:
Ah mea culpa, bon après faut pas trop demander à la redac de Jeuxvideo.com :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Juste pour rire...

#6

Message par jeanba »

Par contre, pour la foufoune, on a le droit de rire : c'est C6 approved :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Juste pour rire...

#8

Message par Worg »

[/quote]

Ah mea culpa, bon après faut pas trop demander à la redac de Jeuxvideo.com :hum:[/quote]

La ont est d'accord :hum:

Bon vol a tous. :cheer:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »