Elite Dangerous, extension Horizon gratuite

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Elite Dangerous, extension Horizon gratuite

#1

Message par CrazyFry »

Salut,

Bon je créé un nouveau topic mais juste pour bien mettre de la visibilité à la news. En effet si des possesseurs d'Elite Dangerous passaient dans le coin ils pourraient fortement être intéressés par l'annonce.
Donc hier mise à jours du jeu, et dans cette mise à jour la mise à disposition de l'extension Horizon gratuitement, donc pour tout ceux qui n'avaient qu'Elite Dangerous vous pouvez dés à présent mettre à jour votre jeu et découvrir toutes les fonctionnalité et ajout de gameplay que propose Horizon :cheer: :notworthy

Pour ceux comme moi qui avait déjà Horizon on a gagné pour tous les vaisseaux du jeu (y compris chasseurs embarqués, VSR je ne sais pas lol ) un pack de skin "Azure".
Bon c'est sûr que pour nous c'est moins intéressant, perso j'aurai préféré des ARX gratuit même si j'ai une certaine fierté à les gagner en jeu afin de m'acheter deux trois trucs pour me récompenser de tous mes efforts.

Je pense qu'ils ont dû pas mal changer des chose dans le gameplay du jeu pour articuler Odyssey avec le reste du gameplay et se rendre compte qu'il fallait que tout le monde ait au moins Horizon et pas Elite seul pour que ça marche comme il faut. Au moins ils nous prennent pas pour des vaches à lait ça fait plaisir (même si commercialement ça se défend car ça permet de récupérer pour Odyssey potentiellement tout les anciens possesseur d'Elite seul). Bon il faut reconnaitre que dans l'ensemble ils sont quand même sympa puisque les ARX qui s'achète avec de l’argent réel sont gagnables gratuitement en jeu et qu'en plus ils en avaient offert pendant une semaine à chaque session de jeu il n'y a pas un an (je crois qu'on était pas loin des 2000 au final si on c'était connecté tous les jours). Dans l'industrie du jeu vidéo actuelle ça fait plaisir de voir des gars comme ça "détendus de la stratégie commerciale" :notworthy

Pour conclure je ne saurai trop conseiller à ceux qui avaient Elite seul de télécharger l'update (voir de réinstaller le jeu pour ceux qui avaient lâché l'affaire) et de découvrir tout ça :yes:

Bons vols (ou roulage du coup puisque le VRS est exclusif à Horizon lol )

Revenir à « Autres simulateurs »