Tornado, j'ai adoré. D'ailleurs, j'ai encore la boite avec le jeu original plus l'extension desert storm. Je n'ai jamais pu m'en debarasser, tellement je garde d'excellents souvenir de ce sim.
Deja, le Tornado. Un avion original pour l'epoque ( d'ailleurs à l'heure actuelle aussi car il n'a jamais été repris en avion pilotable). Une avionique geniale. Je me rappele qu'on pouvait atterir en vue basse cockpit, tellement les instruments étaient precis, notamment l'ILS. De plus on pouvait utiliser les deux postes. Le suivit de terrain etait genial aussi. L'editeur de mission etait fantastique. Que du bon.( pour l'epoque). Au niveau graphismes, il y avait un bon paquet de details au sol ( batiments, reseau electrique etc...).
Je reve d'un Tornado 2, rmis au gout du jour.
PS : bon sang, ça ne me rajeunit pas, tout ça !
PS 2 : F16 combat pilot, sur atari 520 STE. J'avais 2 joystick, dont 1 qui servait de manette des gazs. La folie totale à l'epoque.

je m'y croyais ! :lol:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.