obsolète

Partagez vos émotions ici
Avatar de l’utilisateur

Topic author
thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

obsolète

#1

Message par thomas1099 »

Bon je sais pas ou poser cette question;
Vous êtes vous demandé que si par exemple Dcs word rendaient son bilan et ils seraient catastrophique, donc fermeture:
donc ce que vous auriez telechargé comme avions ou autres deviendraient obsolète
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: obsolète

#2

Message par Milos »

En effet. Sur BMS ou autres, le jeu est sur l'ordi. Sur DCS, tout dépend, en effet, de la boite. Si ça capote, tout est perdu et on ne peut même pas voler en solo. Mais c'est la mode actuelle (Word of tanks/warship/warplanes ...).

Avantage, c'est toujours à jour et tout le monde a la même version.
Inconvénient, si la boite coule, tu retournes à démineur

:emlaugh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: obsolète

#3

Message par thomas1099 »

Milos a écrit :
lun. juil. 27, 2020 12:22 pm
En effet. Sur BMS ou autres, le jeu est sur l'ordi. Sur DCS, tout dépend, en effet, de la boite. Si ça capote, tout est perdu et on ne peut même pas voler en solo. Mais c'est la mode actuelle (Word of tanks/warship/warplanes ...).

Avantage, c'est toujours à jour et tout le monde a la même version.
Inconvénient, si la boite coule, tu retournes à démineur

:emlaugh:
Bjr Milos

Et on pourrait même pas les vendre,d'ailleurs même actuellement?à moins d'être un balaise en informatique,mais bon je suis un ignare dans ce domaine!
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: obsolète

#4

Message par Milos »

A l'heure actuelle, tu achètes un compte chez eux. Sur ton ordi, tu as simplement un accès à ce compte, mais rien de son contenu. Donc, si la boite capote, tu perds tout :crying:

Je pense aussi que le fait de ne pas autoriser la vente est destiné à éviter tous les trafics qui ne manqueraient pas de se produire autour du jeu.

Ceux qui achètent font donc un pari sur la longévité de la boite. Ca se calcule :emlaugh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: obsolète

#5

Message par thomas1099 »

Milos a écrit :
mer. juil. 29, 2020 12:08 pm
A l'heure actuelle, tu achètes un compte chez eux. Sur ton ordi, tu as simplement un accès à ce compte, mais rien de son contenu. Donc, si la boite capote, tu perds tout :crying:

Je pense aussi que le fait de ne pas autoriser la vente est destiné à éviter tous les trafics qui ne manqueraient pas de se produire autour du jeu.

Ceux qui achètent font donc un pari sur la longévité de la boite. Ca se calcule :emlaugh:
merci de ses renseignement ,et d'avoir répondu
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: obsolète

#6

Message par Milos »

Même en étant balaise en informatique, je ne pense pas qu'on puisse vendre des appareils, vu que tout est régi depuis chez eux ... à moins de hacker directement leur site mais là il faut être très très balaise en informatique :emlaugh:

Je précise aux messieurs en noir qui sont en train de faire chauffer le moteur que je ne fais pas ça, que je n'ai pas les compétences nécessaires, que je suis un citoyen respectueux des lois et que ce n'est pas ma faute, j'ai eu de mauvaises fréquentations :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: obsolète

#7

Message par thomas1099 »

honnêtement Milos ,si je savais hacker ,mais un vrai je piraterais pas DCS .mais les banques,et non les petits qui on du mal à finir leur fin de mois"cela serait juste un cas de conscience" :exit:
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Répondre

Revenir à « War Reports »