Si si, moi, continuez

Mouais... c'est mitigé comme nouvelle.fredem a écrit : ↑sam. sept. 23, 2023 10:40 amDes nouvelles du mag : quelqu'un du forum d'en face est passé Bd Malesherbes, un papier sur la porte indique que "La Maison du Livre est fermée jusqu'à nouvel ordre". Sans plus d'autres explications. Une fermeture définitive actée aurait sans doute donné lieu à un message différent, mais pour autant on va pas s'enthousiasmer.
Ce qui est bizarre et surtout pas normal c'est que le proprio n'ait pas jugé nécessaire de mettre sur le site internet une info indiquant que la boutique est fermée, n'importe quel quidam qui n'est pas au courant peut-être amené à se déplacer et faire plusieurs dizaine voire centaine de kilomètres pour rienMerlock a écrit : ↑sam. sept. 23, 2023 1:03 pmMouais... c'est mitigé comme nouvelle.fredem a écrit : ↑sam. sept. 23, 2023 10:40 amDes nouvelles du mag : quelqu'un du forum d'en face est passé Bd Malesherbes, un papier sur la porte indique que "La Maison du Livre est fermée jusqu'à nouvel ordre". Sans plus d'autres explications. Une fermeture définitive actée aurait sans doute donné lieu à un message différent, mais pour autant on va pas s'enthousiasmer.
Mais, tous mes remerciement à ce forumiste-d'en-face pour cette info...![]()
Sans doute mais après une liquidation judiciaire je pensais qu'il n'y avait plus d'activité possible
C'était pourtant la marque de fabrique de l'entreprise depuis même l'époque où les livres se vendaient comme des petits pains. C'est peut être en jouant ainsi sur la trésorerie que la boutique a pu rester en vie tout en étant autant de clous pour le cercueil. Situation éminemment paradoxale.sutton a écrit : ↑mer. oct. 04, 2023 3:24 pmEn tant que fournisseur (activité plus récente de mon côté), par contre, force est de reconnaitre que la gestion chaotique et essentiellement fondée sur les retards de paiement et les promesses de gascons, laissera un souvenir beaucoup moins impérissable.