Guerre des Malouines? Non? Même pas?CJE a écrit :Meuh non ! Aucun conflit.
Je n'ai jamais souhaité dépasser la fin des années 70, donc cela ne me "cantonne" pas, j'ai toujours pleinement assumé ce terminus post quem.
Parfait, on attend les articles sur le Vietnam!CJE a écrit :Meuh non ! Aucun conflit.
Je n'ai jamais souhaité dépasser la fin des années 70, donc cela ne me "cantonne" pas, j'ai toujours pleinement assumé ce terminus post quem.
Bonjour,warbird2000 a écrit : Et encore sur ce sujet, il y'a conflit entre les deux publications, le F-14 étant un symbole de cette période
Désolé de vous avoir prêté des intentions que vous n'aviez pasCJE a écrit :Meuh non ! Aucun conflit.
PP139 a écrit :Tous nos voeux de succès à ce nouveau titre !
II/JG69_Manfred a écrit :Par contre, je serais curieux de la définition temporelle pour "guerre aérienne moderne" : contemporaine ? ou de la limite temporel traité par AJ à nos jours ?
Kamov a écrit :Une nouvelle revue en phase finale d'atterrissage, le 29 juin dans les kiosques Ca promet!!!!
Kamov a écrit : j'espère seulement que dans les prochains numéros il y aura quelques dossiers historiques, et pas que de l'actualité