80 pages intérieures sur beau papier pour 6,90 €...

PS - Désolé de créér un nouveau fil, mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour "uploader" mes fichiers dans une réponse.
Si, mais pas dans ce numéro.Merlock a écrit :Huh ? Y'a plus la rubrique "Les avions de combat français" ?![]()
Le nom des auteurs n'est jamais mentionné sur la page du sommaire. C'est comme ça.Philippe Ballarini a écrit :Moi j'aime bien voir apparaître, dans la page de sommaire, le nom des auteurs en regard du titre de leurs articles.
D'une part, cela peut être pour les aficionados une indication sur le niveau de qualité de l'article.
D'autre part, je trouve cela plus respectueux des auteurs.
Mais je suis un enquiquineur, c'est bien connu.
Ce n'était pas à proprement parler une critique. Juste une petite remarque.CJE a écrit :Le nom des auteurs n'est jamais mentionné sur la page du sommaire. C'est comme ça.
C'est amusant ta remarque parce que je viens juste de m'apercevoir de ça dans le dernier numéro du Fana que je viens d'acheter, et c'était bien avant en plus de te lire, j'ai donc fait un petit retour en arrière pour m'apercevoir que le dernier numéro avec les noms des auteurs est celui de juin 2015Philippe Ballarini a écrit :Moi j'aime bien voir apparaître, dans la page de sommaire, le nom des auteurs en regard du titre de leurs articles.
D'une part, cela peut être pour les aficionados une indication sur le niveau de qualité de l'article.
D'autre part, je trouve cela plus respectueux des auteurs.
Mais je suis un enquiquineur, c'est bien connu.
Quelle tristesse... il restait tant à faire...CJE a écrit :De toute façon, elle touche à sa fin.
NC Centre (Farman) 223.3 dans le n° 52.
Ben non, puisque la rubrique s'appelle : les avions de combat français 1939-42.Merlock a écrit :Quelle tristesse... il restait tant à faire...
Ah ?CJE a écrit : Ben non, puisque la rubrique s'appelle : les avions de combat français 1939-42.
On a pratiquement fait le tour.
Faut croire que CJE en fait aussi partie des monomaniaques.Merlock a écrit : Dans ce cas, peut-on espérer une rubrique de remplacement nommée "Les avions et prototypes français totalement oubliés et dont personne n'a rien à f... sauf quelques monomaniaques" (dont je suis) ?
S'il vous plait...
Ouais enfin, ça s'est vite arrêté... les impératifs économiques je suppose.PP139 a écrit :Faut croire que CJE en fait aussi partie des monomaniaques.
Parce que il faut l'être et pas qu'un peu pour sortir un Aéro files d'anthologie sur le ... VG.33.![]()
Et ses dérivés ...
![]()
![]()
C'était marqué "Aéro files, une collection dirigée par CJE"
Remplace juste le mot "Français" dans ta phrase par Teuton, et ton voeux deviendra réalité!Merlock a écrit :Ah ?
Dans ce cas, peut-on espérer une rubrique de remplacement nommée "Les avions et prototypes français totalement oubliés et dont personne n'a rien à f... sauf quelques monomaniaques" (dont je suis) ?
S'il vous plait...
Ma seule question est: "Où puis-je les trouver ?"PP139 a écrit :Aéro files, une collection dirigée par CJE
Il n'y a eu qu'un numéro, si je me souviens bien. Il porte fièrement le numéro 1. Mais sur la page de garde, il y a écrit "Aéro files, une collection dirigée par CJE".Merlock a écrit :Ma seule question est: "Où puis-je les trouver ?"PP139 a écrit :Aéro files, une collection dirigée par CJE
Je dois l'avoir quelque par avec les autres AJ de l'époque. En tout cas, un fascicule sur le VG3, ça sortait de l'ordinaire ; d'autant que cet avion avait quand même de la gueule.PP139 a écrit :Il n'y a eu qu'un numéro, si je me souviens bien. Il porte fièrement le numéro 1. Mais sur la page de garde, il y a écrit "Aéro files, une collection dirigée par CJE".Merlock a écrit :Ma seule question est: "Où puis-je les trouver ?"PP139 a écrit :Aéro files, une collection dirigée par CJE
Qu'en à savoir qui serait assez fou pour vendre cet inestimable numéro ...
Je vais mettre une vidéo sur youtube où j'en brûle 4 exemplairesMerlock a écrit :Ma seule question est: "Où puis-je les trouver ?"PP139 a écrit :Aéro files, une collection dirigée par CJE
Quel mauvais esprit !III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Remplace juste le mot "Français" dans ta phrase par Teuton, et ton voeux deviendra réalité!
Regarde le truc en bas à droite de la couverture : "High quality content by Wikipedia articles". C'est la même chose que le fabuleux livre sur le Yak-5 que tu avais présenté il y a quelques années.CJE a écrit :À propos, quelqu'un connaît ?
http://www.abebooks.fr/servlet/BookDeta ... 0VG%252033