Les avions de l'ennemi Dessins top secret de la Seconde Guerre mondiale (Donald Nijboer Ysec éditions)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Les avions de l'ennemi Dessins top secret de la Seconde Guerre mondiale (Donald Nijboer Ysec éditions)

#1

Message par Kamov »

A paraître le 5 décembre

http://www.ysec.fr/avions-de-lennemi/

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Les avions de l'ennemi Dessins top secret de la Seconde Guerre mondiale (Donald Nijboer Ysec éditions)

#2

Message par phoenix »

Je vais me laisser tenter par celui là.
Avatar de l’utilisateur

stalwart
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 617
Inscription : 05 octobre 2017

Re: Les avions de l'ennemi Dessins top secret de la Seconde Guerre mondiale (Donald Nijboer Ysec éditions)

#3

Message par stalwart »

Si quelqu'un se le procure ou y jete un oeil, j'aimerais bien avoir des retours.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5969
Inscription : 24 avril 2008

Re: Les avions de l'ennemi Dessins top secret de la Seconde Guerre mondiale (Donald Nijboer Ysec éditions)

#4

Message par actionjoe »

Pour info, il s'agit d'une édition française d'un ouvrage paru en 2005 dont on peut apercevoir des extraits ici.

http://donaldnijboer.com/graphic-war-th ... ld-war-ii/

Le format portrait de la couverture française laisse craindre que les illustrations soient coupées par la reliure :/
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Les avions de l'ennemi Dessins top secret de la Seconde Guerre mondiale (Donald Nijboer Ysec éditions)

#5

Message par Kamov »

Malheureusement oui il lui aurait fallu un format à l'italienne, encore du gâchis
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Les avions de l'ennemi Dessins top secret de la Seconde Guerre mondiale (Donald Nijboer Ysec éditions)

#6

Message par phoenix »

Ah, ça va pas me plaire ça. :...:
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Les avions de l'ennemi Dessins top secret de la Seconde Guerre mondiale (Donald Nijboer Ysec éditions)

#7

Message par marco »

Le bouquin est tres sympa...j'ai craqué malgré que pas mal de dessins sont sur 2 pages et donc coupés en 2.

Quand est ce que les editeurs vont comprendre que pour des bouquins qui s'adressent à une clientele de passionés il faut que les illustrations soient en pleine page et pas à cheval sur 2 pages.

Vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Les avions de l'ennemi Dessins top secret de la Seconde Guerre mondiale (Donald Nijboer Ysec éditions)

#8

Message par Kamov »

marco a écrit :
mer. févr. 24, 2021 7:46 pm


Quand est ce que les editeurs vont comprendre que pour des bouquins qui s'adressent à une clientele de passionés il faut que les illustrations soient en pleine page et pas à cheval
Viscosité mentale :biggrin:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »