La Guerre tombée du Ciel Tome 1 (Nadège et Jean-François Kauffmann auto-édition)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: La Guerre tombée du Ciel Tome 1 (Nadège et Jean-François Kauffmann auto-édition)

#26

Message par Kamov »

Il devait être disponible pour Noël malheureusement il a du retard et ne sera disponible qu'à partir de la semaine prochaine
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

stalwart
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 617
Inscription : 05 octobre 2017

Re: La Guerre tombée du Ciel Tome 1 (Nadège et Jean-François Kauffmann auto-édition)

#27

Message par stalwart »

J'ai reçu le mien.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: La Guerre tombée du Ciel Tome 1 (Nadège et Jean-François Kauffmann auto-édition)

#28

Message par Kamov »

stalwart a écrit :
jeu. déc. 23, 2021 11:17 am
J'ai reçu le mien.
Tu es donc chanceux car le mien partira qu'aujourd'hui
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1643
Inscription : 20 mars 2012

Re: La Guerre tombée du Ciel Tome 1 (Nadège et Jean-François Kauffmann auto-édition)

#29

Message par Fanair »

Quelqu'un pourrait-il nous donner son avis sur le volume 2 ?

merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: La Guerre tombée du Ciel Tome 1 (Nadège et Jean-François Kauffmann auto-édition)

#30

Message par Kamov »

Pas encore lu et tout ce que je peux dire pour le moment c'est que c'est un gros bouquin bien complet, imprimé sur un papier haut de gamme avec des illustrations sur presque toutes les pages, ainsi que des profils, et bien sur les superbes compositions en couleur de Julien Camp

Je pense qu'il sera difficile de faire plus exhaustif pour cette région

En tout cas un livre vivement conseillé avant qu'il soit définitivement épuisé car il y a peu de chance que ces livres soient réédités
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1643
Inscription : 20 mars 2012

Re: La Guerre tombée du Ciel Tome 1 (Nadège et Jean-François Kauffmann auto-édition)

#31

Message par Fanair »

merci beaucoup Kamov je vais le commander.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »