Air Vintage n° 9

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Air Vintage n° 9

#1

Message par Kamov »

En approche ! disponible en kiosque le 29 avril mais déjà dispo dans le store chez Dogfight

le nouvel éditeur a eu l'excellente idée de garder la recette de cet excellent magazine, dos carré collé, ainsi que la maquette de la couverture :Jumpy:

https://dogfight-editions.com/fr/air-vi ... ECj_icybb8

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

zekeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 24 août 2010

Re: Air Vintage n° 9

#2

Message par zekeye »

Merci pour l info...
Avatar de l’utilisateur

geoffrey_be
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 22 novembre 2015

Re: Air Vintage n° 9

#3

Message par geoffrey_be »

Kamov a écrit :
ven. avr. 23, 2021 9:45 am
le nouvel éditeur a eu l'excellente idée de garder la recette de cet excellent magazine, dos carré collé, ainsi que la maquette de la couverture :Jumpy:
On ne verra la patte du nouvel éditeur qu'au numéro 10, celui-ci est toujours le fruit de son géniteur, Philippe Nôtre.
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3878
Inscription : 01 février 2005

Re: Air Vintage n° 9

#4

Message par fredem »

Kamov a écrit :
ven. avr. 23, 2021 9:45 am


le nouvel éditeur a eu l'excellente idée de garder la recette de cet excellent magazine, dos carré collé, ainsi que la maquette de la couverture :Jumpy:



L'équipe change au numéro suivant, la mise en page aussi. S'attendre à quelque chose d'assez proche du Cocardes International. Evolution de la ligne éditoriale avec un peu plus de référence aux maquettes.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Air Vintage n° 9

#5

Message par Kamov »

Référence aux maquettes c'était déjà le cas mais ça sera sans doute plus marqué dans cette nouvelle mouture, par contre je regretterai l'ancienne maquette du mag que j'apprécie particulièrement, si le magazine passe du dos collé à l'agrafé ça permettra sûrement une lecture plus aisée car le texte sur celui d'Heimdal était trop près de la reliure et très difficile à manipuler sans écraser le magazine, d'ailleurs comme tous leurs magazines
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Air Vintage n° 9

#6

Message par Kamov »

Il est disponible en kiosque et si la couverture avec son logo est toujours en place pour ce numéro, dès le suivant il y en aura un autre tout nouveau visible dès à présent dans l'éditorial

Par contre le gros plus est le texte plus agréable à lire, celui-ci n'étant plus collé sur la reliure et cela change tout :notworthy
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Air Vintage n° 9

#7

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »