Thomas Pesquet Une odyssée française (Denis Granjou)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Thomas Pesquet Une odyssée française (Denis Granjou)

#1

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10215
Inscription : 13 avril 2004

Re: Thomas Pesquet Une odyssée française (Denis Granjou)

#2

Message par Deltafan »

J'aime bien le personnage et j'avais beaucoup apprécié la BD "Dans la combi de Thomas Pesquet". Je présume que ce livre est intéressant. Mais je pense que la carrière de l'intéressé est loin d'être terminée. Je pense que je vais attendre les versions ultérieures, ou des livres plus tardifs.
Dernière modification par Deltafan le sam. oct. 30, 2021 3:15 pm, modifié 1 fois.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Thomas Pesquet Une odyssée française (Denis Granjou)

#3

Message par Kamov »

J'imagine que çà parle de sa vie depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui ce qui est déjà pas mal, mais il est vrai que sa carrière est loin d'être terminée, donc première petite bio mais sans doute pas la dernière
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Thomas Pesquet Une odyssée française (Denis Granjou)

#4

Message par Kamov »

Je viens de le finir et il s'agit d'une très bonne petite bio et comme le monsieur n'a pas terminé sa carrière il y aura sûrement matière à écrire d'avantage
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »