Lela Presse

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1643
Inscription : 20 mars 2012

Lela Presse

#1

Message par Fanair »

Je ne parviens pas à me connecter au site de Lela rencontrez-vous le même problème ?

merci
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

Re: Lela Presse

#2

Message par Mat65 »

Il semble effectivement hors ligne pour l'instant
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Lela Presse

#3

Message par Kamov »

Oui
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14928
Inscription : 05 août 2001

Re: Lela Presse

#4

Message par phoenix »

Toujours HS.
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Lela Presse

#5

Message par Kamov »

Toujours rien ! ça doit être un coup de la CGT :emlaugh:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1643
Inscription : 20 mars 2012

Re: Lela Presse

#6

Message par Fanair »

Il faut s’attendre à tout avec les rouges !

Mattcom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 27 septembre 2013

Re: Lela Presse

#7

Message par Mattcom »

Bonjour à tous
Nous avons efectivement de (très) gros soucis avec notre site internet que nous tentons de régler au plus vite et au mieux.
En attendant, ceux qui le souhaitent peuvent nous joindre ou commander par email auprès de Vusala et Cécile : contact@avions-bateaux.com
Nous sommes vraiment désolé de ce problème... on s'active et je vous tiendrais au courant :-)

Matt
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Lela Presse

#8

Message par Kamov »

Merci pour ces nouvelles rassurantes :yes:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Lela Presse

#9

Message par Kamov »

Voilà ça fonctionne :notworthy
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14928
Inscription : 05 août 2001

Re: Lela Presse

#10

Message par phoenix »

Quelqu'un a passé une commande depuis la problématique du site ?

J'ai passé une commande le 18/03/2023, juste après que le site soit revenu en ligne, et elle est toujours marqué en préparation. J'ai essayé de les contacter via leur formulaire, il y a presque une semaine, et je n'ai eu aucun retour. Je n'ai pas pu les appeler en semaine.
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Lela Presse

#11

Message par Kamov »

J'ai eu deux soucis mineurs lors de mes deux dernières commandes dont une souscription, je trouve que depuis que Sylvie Broquet n'est plus au commande que cela marche beaucoup moins bien
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

budzi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 358
Inscription : 24 août 2021

Re: Lela Presse

#12

Message par budzi »

phoenix a écrit :
sam. avr. 01, 2023 8:36 am
Quelqu'un a passé une commande depuis la problématique du site ?

J'ai passé une commande le 18/03/2023, juste après que le site soit revenu en ligne, et elle est toujours marqué en préparation. J'ai essayé de les contacter via leur formulaire, il y a presque une semaine, et je n'ai eu aucun retour. Je n'ai pas pu les appeler en semaine.
J'ai eu le cas, elle est restée "en préparation" longtemps, presque jusqu'à la livraison qui, au global, s'est faite dans des délais raisonnables
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: Lela Presse

#13

Message par actionjoe »

budzi a écrit :
sam. avr. 01, 2023 9:05 am
phoenix a écrit :
sam. avr. 01, 2023 8:36 am
Quelqu'un a passé une commande depuis la problématique du site ?

J'ai passé une commande le 18/03/2023, juste après que le site soit revenu en ligne, et elle est toujours marqué en préparation. J'ai essayé de les contacter via leur formulaire, il y a presque une semaine, et je n'ai eu aucun retour. Je n'ai pas pu les appeler en semaine.
J'ai eu le cas, elle est restée "en préparation" longtemps, presque jusqu'à la livraison qui, au global, s'est faite dans des délais raisonnables
Lors des problèmes sur leur site, le formulaire était HS, est-ce encore le cas ? Privilégier le mail ou le téléphone ? (la personne au bout du fil a été efficace).
Pour information, par deux fois (en janvier dernier et en mars), paypal ne leur transmettait pas mon paiement (qui était pourtant débité), la commande n'apparaissait même pas "en préparation".
Je ne sais si c'est uniquement leur site, ou paypal aussi qui malfonctionne, car j'ai récemment aussi eu des problèmes avec ce moyen de paiement sur Steam/MFS2020.

[edit : mais je n'ai pas repasser de commandes depuis début mars, en plein dans leurs soucis]
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14928
Inscription : 05 août 2001

Re: Lela Presse

#14

Message par phoenix »

Merci pourles retours, il va falloir que je les appelle pour savoir, car il est possible que le formulaire de contact ne fonctionne plus suite au problème du site.

Je vous tiendrais au courant de l'avancée. Il va juste falloir que je pense à les appeler en journée.

Joe : Pour Fs, ça déconne puis peu de temps.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »