https://www.secretprojects.co.uk/thread ... ost-594317
J'ai déjà hâte !

question de calendrier aussi...
Skyshelf fait les deux en parallèle bien souvent.
bennnnn par déduction...J'espère qu'il y aura une version papier...
Merci pour la réponse.
MerciMandarin_toscan a écrit : ↑mar. juin 06, 2023 10:34 pmPlus d'info sur le livre disponible sur www.mirage4000.eu .
Y’a « Et » qui est en français, non ?
Je viens de poser la question sur SecretProjects, mais Alexis Rocher n'y est présent qu'irrégulièrement.
L'éditeur a un stand au Bourget où on peut acheter le livre ou bien as tu eu un accès privilégié ?fredem a écrit : ↑lun. juin 19, 2023 6:02 pmj'ai récupéré mon exemplaire ce jour au Bourget des mains de l'éditeur, quelques minutes avant même que l'auteur ne touche son œuvre la première fois !!! Les ouvrages commandés commenceront à être envoyés bientôt (en fait, ces exemplaires sont un premier lot "test", les exemplaires "clients" sont encore en cours d'impression si j'ai bien tout compris mais va arriver chez vous assez vite désormais.)
Pas trop eu le temps de l'ouvrir. Première bonne surprise, couverture rigide.
En ce qui concerne la version électronique, elle sera dispo autour du 15 juillet.
Pour ceux qui veulent l'avoir absolument dans une autre langue que le français, la version anglaise est en cours d'édition finale.
Vu le prix du m2 de stand au Bourget, aucun petit éditeur aeronautique n'est en mesure de se payer un stand. L'ouvrage m'a été offert par l'éditeur en personne.