RED BARON 3D

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 965
Inscription : 15 février 2004

#1

Message par kpax2004 »

Bonjour,

Dans un lot d'anciens jeux, j'ai trouvé RB3D. Je l'ai installé, mis le patch 1078 et le Hell'sAngels patch. le PC fonctionne sous XP Pro. Carte Nvdia FX 5900 128MB.

Le jeu semble fonctionner sauf qu'il se "plante" quand j'essaie de régler les paramètres graphiques. Je suis preneur de toutes informations qui me permettront de faire fonctionner correctement ce jeu fort divertissant.

Bonne semaine et d'avance merci.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#2

Message par Wild_Monkey »

RB2 est un des jeux les + bugges :(

meme a l epoque il deconnait deja, combien de fois le jeu a crashe alors que je faisais une campagne --> degout

Mais ca reste la simu ultime :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

tartinou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 07 août 2001

#3

Message par tartinou »

Je me souviens avoir bien galérer avant d'avoir trouver l'info, et ceci apportera peut-être une solution à ton problême: Il faut que la résolution de ton bureau soit différente de celle du jeu avant de le lancer ... ;)
Attention, un Tartinou peut en cacher un autre ...

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 965
Inscription : 15 février 2004

#4

Message par kpax2004 »

Bonjour,

Merci tardif pour la réponse.
J'ai essayé, mais les campagnes se plantaient systématiquement. Par hasard, j'ai démarré (sans problèmes) le mode multi-joueurs (en local). Puis j'ai redémarré en mode "single" et pour le moment, les campagnes fonctionnent. Je vais attendre FCJ (full canvas jacket) puis tout réinstaller.

J'ai un autre problème embêtant, les touches accélération du temps ne fonctionnent pas. Si quelqu'un a un idée...

En tout cas, c'est bien agréable comme jeu malgré le côté "désuet" du graphisme.

Bonne soirée à tous
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »