Offre d'essai gratuite exceptionnelle

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
soloje
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 01 septembre 2002

#26

Message par soloje »

je vois que tu as trouve Chaps :)

lulu si tu veux nous rendre visite c est

http://www.cigognes.net :yes:
Image

Topic author
soloje
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 01 septembre 2002

#27

Message par soloje »

nouvelle offre promotionnelle, par le biais d'un parrainage par un joueur vous pouvez bénéficier d 1 mois de jeu gratuit.

il suffit de me donner vos nom , prénom et email pour que je puisse activer le parrainage
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#28

Message par Heero »

deux questions... car ce jeu est peut etre bien ce que je cherche depuis des années

1) est ce que l'on peut passer fantassin, armée de l'air... etc ? ou on choisis une seule fois ?

2) est ce que si on achète le jeu le réabonnement est automatique ou on doit le faire nous même ?


merci

Topic author
soloje
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 01 septembre 2002

#29

Message par soloje »

pour répondre:

1) tu fais ce que tu veux ,autant que tu veux.
tu passes du ciel au sol comme tu veux, la seule restriction est un délai de 15 mn pour changer de camps et passer de celui d allié à l'axe , ou inversement, pour des raisons d'espionnage.
en fait tu as 3 personnages en jeu si on veut , un rampant , un marin et un aviateur et tu passes de l'un à l autre comme tu veux.

2) le jeu ne se joue qu'en ligne. tu as une clé à acheter au départ qui doit être de 20$ je crois et qui permet de jouer un mois après. puis c 'est parti pour l abonnement qui se fait en automatique.... si tu as envie (prix de base 15$/mois)
en fait a ton inscription tu crées un compte sur le site. à partir de ce compte tu gères ce genre de chose, fréquence de paiement pour ton abonnement , suppression de l'abonnent,email etc ... mais tant que tu ne signales pas que tu suspends ton abonnement, le renouvèlement est automatique avec les conditions que tu as configurés. cela marche très bien.
plus tu le prends sur une longue période, moins c' est cher. Par exemple moi je le prends pour 1 an et cela me reviens à 10€ par mois


Si tu veux avoir quelques infos
site de guides généraux ou plus détaillés
http://manuels.603rp.net/

le wiki officiel( j ai commencé a le traduire en francais clic sur le drapeau en bas de page)


sinon voir aussi l' article ds PC4WAR de janvier et ds celui a venir de mai avec un article spécial Blindé, simulation qui n a pas grand chose a envier a Steel fury auquel je joue en ce moment. mis a part les graphismes.

mais le plus simple c'est de voir en direct, la je peux te parainner pour tester 1 mois sans engagement ;)
moi j 'y joue depuis 2001 :)
Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#30

Message par popov62 »

Complètement d'accord , WWIIOL:BE n'est pas un jeu vidéo comme les autres , faut y avoir gouté pour se dire merde : "c'est pas de la tarte ce jeu" , c'est vrai que graphiquement il ne paye pas de mine , mais bon j'ai toujours pensé que ce ne sont pas de superbes graphismes qui vont me faire jouer mieux , ça aide c'est certain .... mais bon .

Je me suis vite fait une idée de WWIIOL:BE étant abonnné à l'année , donc j'y jouais au début à fond...... à fond , j'ai investi donc je profite , à fond dedans , mais le problème c'est que ce genre de jeu avec une campagne en temp réel ça te tue ton temps IRL , oui oui faut le dire , tu es dans ton monde , tu es un personnage dans WWIIOL:BE , tu es un soldat virtuel tout en restant un être humain IRL , j'en été arrivé à oublier que je n'étais pas seul chez moi ....... bref , pour dire que ce jeu (pour ne pas dire simulation , ça reste du jeu vidéo malgrè tout ) il est excellent , on y joue en cop , n'espère pas y jouer en "lonewol" tu fais pas 10 mètres sur la map (à moins d'être un ancien et de connaitre le jeu par coeur ................ et encore )
sinon voir aussi l' article ds PC4WAR de janvier et ds celui a venir de mai avec un article spécial Blindé, simulation qui n a pas grand chose a envier a Steel fury auquel je joue en ce moment. mis a part les graphismes.
Alors là oui , je peux dire que pour dégommer un char dans WWIIOL faut déjà connaitre le jeu mais aussi être fan de blindés (juste pour connaitre les épaisseurs de blindage et inclinaisons), parce que mine rien tu peux exploser un PZ allemand avec un char allié qui on le sait tous n'avaient pas aussi bonne réputation que les PZ allemands à cette époque de la war !

Bref pour vous convaincre voilà ce que calcule le jeu , plutôt que d'afficher de jolis graphismes de la mort qui tue avec le PC qui va bien à 3000roros :

http://www.youtube.com/watch?v=BzpUVtVUBTI
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
soloje
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 01 septembre 2002

#31

Message par soloje »

complément d'information l offre de parrainage permet de s'affranchir de l achat de la clé et de poursuivre directement par un abonnement
Image

Topic author
soloje
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 01 septembre 2002

#32

Message par soloje »

Vous trouverez une nouvelle offre essai sur le site offciel battlegroundeurope.com page francophonie, qui permet de particper a un concours et de gagner un prix. Cette offre d' essai de 15j plus le petit cadeau pour le gagnant est valable à partir du 13 novembre
Image

soloje1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 30 décembre 2007

#33

Message par soloje1 »

NOuvelle version du jeu depuis le 6 juin qui change pas mal de chose graphiquement, moins visible depuis la partie aérienne mais pas mal de changement quand même.

les offres d'essais sont toujours disponibles
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16073
Inscription : 28 janvier 2005

#34

Message par eutoposWildcat »

Même depuis les airs, c'est pas mal mieux pour les adeptes de l'appui-feu. J'aime en particulier beaucoup voir monter les fantassins dans les airs avec les gerbes d'explosion de mes bombes. Ca en jette. :biggrin:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

soloje1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 30 décembre 2007

#35

Message par soloje1 »

Sadique !! :exit:

Le-Troll
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 25 juin 2004

#36

Message par Le-Troll »

soloje1 a écrit :Sadique !! :exit:
Parceque toi ton plaisir ce n'est pas de faire la même chose avec du calibre 7.5...

Il n'empêche que je n'ai pas trouver de jeu qui offre une tel diversité, ce que j'aime c'est être en bofor arraché une aile et me dire que quelque part un type râle derrière son écran de s'être fait avoir.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 19 août 2008

#37

Message par Ploofy »

eutoposWildcat a écrit :Bon, je viens de tenter le coup, et viens de faire un essai rapide sur Hawk-75.

Cela dit, je viens de parcourir un peu les "manuels", et je trouve que rien n'est très clair. :sweatdrop

Question prise en main de l'interface, ça va, question prise en main de l'avion, no problemo. Par contre, question savoir en quoi consiste vraiment le jeu et ce qu'il faut faire, je trouve que c'est nettement moins clair. :sweatdrop

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? :cowboy:

On fait quoi? Quels sont les objectifs dans le jeu? Comment sait-on si on a bien rempli une mission? Est-ce qu'il y a des escadrilles avec des serveurs TS ou équivalent? Comment tout ça s'organise? (Parce que, bon, le tchat et ses "lol", tout ça... :happy:).

Bref: que doit faire quelqu'un qui aime voler et veut s'amuser dans ce jeu? :cowboy:

EDIT: Bon, je viens de trouver, grâce à nNowotny qui passait par là, la 1ere BAM, et je me suis inscrit sur le forum des Cigognes.
Ça va mieux maintenant ? tu t'y retrouve dans le jeu ? lol

:exit:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16073
Inscription : 28 janvier 2005

#38

Message par eutoposWildcat »

Tiens, j'ai cru voir passer un noob?

Mais oui, mais oui, j'ai bien vu passer un noob! :biggrin:



Alors, aujourd'hui, première leçon de notre chapitre "l'aviation de guerre pour Ploofy":

1) Le côté pointu est le côté vers lequel l'avion se dirige.

2) Dans l'éventualité où ce ne serait pas le cas, s'enquérir des causes de la situation auprès de l'instructeur.

3) Dans l'éventualité où l'instructeur aurait déjà sauté de l'avion, faire de même.

Voilà pour aujourd'hui. Je sais que c'était un peu costaud pour une première, mais tu sais l'aviation est une discipline exigeante. J'espère que tu as songé à prendre des notes pour réviser plus tard. :exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

soloje1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 30 décembre 2007

#39

Message par soloje1 »

Le-Troll a écrit :
ce que j'aime c'est être en bofor arraché une aile et me dire que quelque part un type râle derrière son écran de s'être fait avoir.


AH on parle de moi ?lol

soloje1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 30 décembre 2007

#40

Message par soloje1 »

A signaler : pour l offre d'essai gratuite de 15 j , on peut désormais créer un compte d'essai sans donner ses coordonnées bancaires
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »