Storm Of War

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
Clostermann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 19 décembre 2005

Storm Of War

#1

Message par Clostermann »

Bonjour, à ce qu'il parait un superbe jeu va sortir ce mois-ci, il s'appelle The Battle Of Britain : Storm Of War, et il y a un Su-26 pilotable inclu en bonus :yes: , quelqun en sait-il plus ? Par exemple la date de sortie du jeu ? J'ai cru lire le 3 Novembre quelquepart, serais-ce vrai ? :sorcerer:
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#2

Message par Rama »

Faut lire Novembre 2007...

Et SoW:BoB est le prochain sim de Maddox, dont on parle dans le forum IL2/FB.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Clostermann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 19 décembre 2005

#3

Message par Clostermann »

Rama a écrit :Faut lire Novembre 2007...

__________________________________________________ __________________QUOTE__________________________
http://www.3dgamers.com/games/stormofwarbb/ a écrit :Scheduled For: Nov 2006
http://www.gamestats.com/objects/827/827819/ a écrit :Release Date: 03/30/07
__________________________________________________ ______________________QUOTE______________________



Comment être fixé ... :sweatdrop
Image

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#4

Message par Pitros »

En attendant une date officielle (donnée par Maddox lui-même, et ni par Zubi, ou les vendeurs) peut-être `?
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#5

Message par Rama »

Oleg à clairement dit "fin 2007" dans une interview de simHQ.

De toute façon ça ne sera pas avant Q4 2007.... pendant peut-être... et après peut-être... :detective ;-)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Clostermann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 19 décembre 2005

#6

Message par Clostermann »

:crying: je suis déjà très impatient de piloter un Su-26M ... alors attendre Q4 2007 o_O
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#7

Message par jeanba »

Clostermann a écrit ::crying: je suis déjà très impatient de piloter un Su-26M ... alors attendre Q4 2007 o_O
La patience est la vertue première des simmeurs.
La liste des simus qui sont sorties trop tôt sur pression des éditeurs est énorme, avec une grosse déception à l'arrivée.
Le mieux pour se faire une idée, c'est de suivre l'évolution du produit et compter au moins 9 mois à partir du moment où tu vois des captures ou vidéos du simu "complet" (avion + enironnement ...), et à ma connaissance, ce n'est même pas tout à fait le cas pour SOW (les vidéos qui sont passées étaient des mélanges du moteur de FB et de SOW).

POur ma part, il m'arrive souvent de SOUHAITER qu'une simu soit en retard parce que les délais qu'on me donne me semblent irréalistes.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Clostermann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 19 décembre 2005

#8

Message par Clostermann »

... si tu le dis :sorcerer:
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

on te fera part des impressions sur le Su26 avant, ne t'inquiète pas ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »