B-17 probléme con

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#1

Message par lancaster »

bon j'explique g essayé le cd chez un pote il marche chez moi j'installe mais durant l'installation mon pc plante bon je redémarre et là il croit que le jeu est installé alors qu'il ne l'ai pas donc la seul action possible c'est de le désinstaller seulement il lui manque des fichiers pour le désinstaller.
Résultat ca fait 20 fois que j'essaye de désinstaller et ca fait 20 fois qu'il crois qu'il est installé (ca devient compliqué je sais :rolleyes: ) en fait tant que l'ordi croit que le jeu est installé (b-17 apparais dans le panneaux de config installer/désinstaller)il ne me proposera rien d'autre que désinstaller
Voila j'espère que vous avez compris et surtout que vous avez la soluce car là je suis pas loin de jeter le pc par la fenêtre
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par pelican72 »

Salut LAnc'...je vois pas trop mais on va essayer de t'aider..peux tu me dire ta config' svp????
DE plus, y a t-il des messages d'erreur lors du lancement? Si oui lesquels?

Ce soir je vais regarder sur ma doc pour voir s'ils parlent d'éventuels pb d'installations..je te promets rien je vais voir...
@+++


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#3

Message par lancaster »

Merci pour l'aide mais c plus la peine g réussi a régler mon problème tout seul
g virer tout ce qui touchait de près ou de loin a B17 g redémarrer la machine et là g enfin peu l'installer je sais pas pourquoi mais ca a marché
Merci quand même :)
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par pelican72 »

:) ben voilà alors..tout va bien dans le meilleurs des mondes..

En tout cas bienvenu dans ce fabuleux simulateurs qu'est B17II. Si y a quoi que se soit n'hésite surtout pas.

Fais nous part de tes impressions aussi dès tes premières missions lol B)

@++

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »