Pour avoir la Klasse!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Franck66 »

j'aime bien la collection sur le lient de Joe mais faut avoir confiance au mode de commande. En ce qui me concerne je préfère pas tenter

par contre sur le lien de Mirmin.....

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#27

Message par greg765 »

En effet, c'est un Mirage III , pas un 2000, je m'en suis apperçu après avoir posté, mais vu que je commençais à être fatigué je me suis dit que quelqu'un corrigerait à ma place ;)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#28

Message par Corktip 14 »

Tidju, le Dog Fighter avec la silhouette d'A-4 et celui avec le B-36 sont superbes!!
Image

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#29

Message par .:YODA:. »

Jericho a écrit :Mais pourquoi, sur le T-shirt "rescue" il y a un Blackhawk sur le drapeau suisse?!? (oui, bon, je sais... mais z'auraient au moins pu mettre un Super-Puma ou une AouetteIII s'ils voulaient garder ces couleurs...)
C'est peut-être un jayhawk des coast guards....

Image


Et la croix blanche sur fond rouge ne représente pas forcément que la suisse, mais le médical de secours en général :innocent:




Sinon super site, les dessins sont super modernes et rendent super bien ! (oui, trois fois super dans la même phrase ! lol)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#30

Message par tom gun »

oui nickel merci lol
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

Jericho
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 24 mars 2010

#31

Message par Jericho »

.:YODA:. a écrit :C'est peut-être un jayhawk des coast guards....


Et la croix blanche sur fond rouge ne représente pas forcément que la suisse, mais le médical de secours en général :innocent:


Sinon super site, les dessins sont super modernes et rendent super bien ! (oui, trois fois super dans la même phrase ! lol)


Merci... je sais que c'est souvent la représentation du corps médical...:yes: ... mais ça me fait toujours un peu bizarre: la Croix-Rouge à été créée à partir du drapeau de la Confédération Helvétique... et reprendre ce drapeau inversé pour le corps médical m'amuse.
C'est juste que je trouvais amusant de retrouver cet hélico avec ce qui pourrait être le drapeau suisse... le top: un Super-Puma n'aurait même pas sucité la moindre réflexion... lol

Et je suis entièrement d'accord, ils sont magnifiques!
"Mieux vaut un oeuf au plat, qu'un huit à la montée!" Pr. A.Gnasso
Répondre

Revenir à « Aviation passion »