F16 NATO Tiger Meet 2003

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Booly »

non, juste contre les Mud Hen, surnom peu flatteur du F-15E :P (Hen = poule, pour les non-anglophones ;) )
j'ai aucun problème avec les Mud... surtout ceux en monoplace-monoréacteur-monodérive a cockpit bulle assis sur leur entrée d'air :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

lenougat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 18 juillet 2004

#27

Message par lenougat »

Ah, moi je préfère ceux qui sont assis entre leurs entrées d'air, si tu vois ce que je veux dire... ;) Et puis un nav, ça fait la conversation (pas franchement évoluée, mais bon...)
Low level, good vibrations...
Plus t'en es, plus t'en a...

"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#28

Message par galevsky »

Originally posted by lenougat@28 Jul 2004, 11:49
Et puis un nav, ça fait la conversation (pas franchement évoluée, mais bon...)
:lol: Avec ça prépare-toi un bouclier :boxing:
Image

lenougat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 18 juillet 2004

#29

Message par lenougat »

Oh, ils disent la meme chose des pils...!
Mais "celui qui a raison, c'est celui qui pose l'avion" (vieux proverbe)
Il n'empêche qu'ils font un sacré boulot !!
Ah c'est pas vrai, j'ai encore trouvé des :banana: :banana: :banana: sous le siège !!
Low level, good vibrations...
Plus t'en es, plus t'en a...

"Prof de FAC" depuis l'été dernier !

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#30

Message par Moutton »

F15E : Shoots down what's up, blows up what's down.


Dommage qu'on puisse pas enregistrer les conversations sur AIM, parce qu'une fois, j'ai eu la chance de parler à un pilote de F15E, et c'était pas franchement flatteur quand il parlait du F16.
Mais c'était quelque chose dans le style : c'est un bon appareil pour les meetings, mais quand il est question d'aller en guerre, mieux vaut laisser les F15E s'en charger.

(on doit très certainement pouvoir trouver la même chose, mais dans l'autre sens)
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#31

Message par Nsvge »

Qui taille sur les nav...MEF.... :boxing:
sinon entre 2 poubelles il vaut mieux effectivement le F15... :lol:
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#32

Message par jdaou »

On est envahis par les NAV ma parole.

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#33

Message par Nsvge »

est alors ça pose un probléme métaphysique???
:banana:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#34

Message par M@TH »

Originally posted by Moutton@26 Jul 2004, 21:35
Dommage que ça soit des F16, sinon la planche serait superbe.
amram on le frappe :rolleyes:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10647
Inscription : 12 septembre 2003

#35

Message par amraam »

Sans probleme....tu prends le gourdin? :lol: :lol:


Amraam.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#36

Message par M@TH »

je prefere les attaque silencieuse du genre avec un rédempteur (mini tête nucléaire)
Image :lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7910
Inscription : 14 avril 2004

#37

Message par GunMan »

Si tu etais tout comme moi présent au NATO Tiger Meet 2003 (avec la plus d'orage, mmmh j'adore ca :) ) tu as pu observer la démonstration du F-16 hollandais à Rayures noires ? Il etait superbe ! Petit detail (photos à l'appui) yavait pas de déco Tiger sur la dérive des F-16...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10131
Inscription : 04 août 2001

#38

Message par Franck66 »

En\u0020ligneEn\u0020ligne
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#39

Message par galevsky »

qui disait "photos à l'appui"... <_< ...... à moins que l'appareil photo se drogue :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7910
Inscription : 14 avril 2004

#40

Message par GunMan »

Tu etais peut etre aux avant premieres de la veille... Moi je te parle : A Cambrai Epinoy, le 8 juin 2003, avec un temps de chien et deux F-16 belges, et un F-16 hollandais...
Look mes photos :
Ca c'est pour les F-16 Belges avec le temps de merde

Et ca c'est pour le F-16 hollandais à rayures que j'adore

EDIT : C'est exact, nous etions au meme meeting mais avec des avions differents... Date: June 5th, 2003 Le type a pris ces photos le 5 juin 2003, le premier jour du tiger meet qui n'etait pas ouvert au public (vu que c'est un exercice international) et que le 8 juin se déroulait le MEETING du tiger meet... C'est donc pas la meme chose..

EDIT² : Apres verification, les F-16 du croissant rouges etaient le 5 juin sur le tiger meet, et le 8 juin en Expo Statique, alors je me demande si tes deux F-16 n'y etaient pas non plus mais que je ne les aurai pas vu..
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10131
Inscription : 04 août 2001

#41

Message par Franck66 »

EDIT : C'est exact, nous etions au meme meeting mais avec des avions differents... Date: June 5th, 2003 Le type a pris ces photos le 5 juin 2003, le premier jour du tiger meet qui n'etait pas ouvert au public (vu que c'est un exercice international) et que le 8 juin se déroulait le MEETING du tiger meet... C'est donc pas la meme chose.
me prendrais tu pour un lapin de six semaine ?

relis ton post et tu verras que tu ne parles nullement du meeting du week end
En\u0020ligneEn\u0020ligne
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#42

Message par Drosan18 »

lol j'aime bien le lapin de six semaines :lol: :lol: :lol:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7910
Inscription : 14 avril 2004

#43

Message par GunMan »

Ah toi tu parle de l'exercice ? Bah moi je parlais du meeting.... Comme ca t'as eu le privilege d'y assister ? Eh bin....

Plop plop plop, la j'arrive sur mon cheval avec ses gros sabots et je crie : JE PIGE PLUS RIEEEENNNNNN !!! LoL :)

Tu sais, du lapin de 6 semaines c'est bon avec ptits pois / carottes :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10131
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par Franck66 »

avant le meeting il y avait une journée spotteur et une journée presse voili voulou

pour le lapin de six semaine je voulais juste te remercier de me preciser que le Tiger meet est un exercice international, je m'en doutais un peu ....

perso le lapin j'ai horreur de ca, je préfére est de loin un bon steack de cheval mais allez savoir pourquoi dés que je le dis on me traite de pourriture et pourtant que c'est bon :P
En\u0020ligneEn\u0020ligne
Répondre

Revenir à « Aviation passion »