Originally posted by FZG_Ventus+29 Jul 2004, 09:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FZG_Ventus @ 29 Jul 2004, 09:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-asnamara@29 Jul 2004, 14:47
ben tous mes navs y sont au moins 4 heures.. et c'est sans GPS :lol: ... C'est tout de la navigation visuel.. Ces vols sont toujours tres epuisant...
Bof... le jour dont je parlais, on naviguait au GPS parce que le pilote aux commandes était à la bourre pour rentrer chez lui et le GPS est plus précis pour pas perdre une minute inutilement... mais vu la météo, on pouvait aussi bien naviguer à vue sans le moindre mal, surtout quand on avait vu les points de repère à l'aller (une ville toutes les 50 bornes pour marquer la nav, c'est pas ça qui fatigue excessivement...) [/b][/quote]
Ben habituellement les longue navs se font a haute altitude (+ que 18000') et en haut de 18K', c'est régime IFR obligatoire. De plus, obtenir une autorisation GPS, c'est vraiment un "pain in the ass" comme dirait un bon américain

La nav se fait sur les routes de navs à haute altitude. Faut pas oublier que le ciel c'est pas un méga bordels ou on fait ce qu'on veut

Ya des règles et faut s'y plier!
Crazy