RETEX meeting Istres 2010

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#76

Message par Bensky »

Viendez tous à Cambrai (si il fait beau)

http://www.meetingcambrai2010.fr
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:

u2blaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 25 janvier 2004

reponse

#77

Message par u2blaou »

Salut Aquila
je vais te repondre , certes très longtemps aprés mais , je te réponds, car ça me saoul de lire des conneries !!
je faisais partis du Solo Display Rafale a l'époque en tant que chef mécano( j ai fais le vol retour Lundi dans le Bi.)
samedi superbe journée, beau temps. demo rafale ok, probleme avec les 2000 verts
le show des 4 Mirage 2000 bleus s est soldé des le debut par un abordage entre le 3 et le 4 :un bec de bord d attaque déchiqueté ( a gauche)et l autre elevon très abimé a droite,d ou un posé emergency avec parachute et direction l escale ou les avions sont restés une paire de jour pour dépannage....
et pour la demo Rafale du Dimanche , le pilote n était pas de chez Dassault mais du RSD ( Rut ) Pour ce qui est de l autorisation du Vol , il y a un directeur technique qui donne ou non le feu vert pour le debut ou la fin des hostilités.en aucun cas le pil de l avion dit : je veux aller faire ma demo !!!!
Rut a quand meme eu culot de mettre l avion en l air , de tester le plafond !
voila Aquila , quelques précisions.
RES NON VERBA , à LA 11eme Escadre et à : La Chasse BORDEL !
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 882
Inscription : 07 juillet 2003

#78

Message par Pich »

Juste ou pas juste, 3 ans après ce post me fait encore beaucoup rire !!

Aquila je ne sais pas si tu passe encore par ici mais encore bravo pour ta prose lol
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Répondre

Revenir à « Aviation passion »