J'étais comme une grande partie d'entre vous au meeting de Payerne samedi. J'ai été très surpris de découvrir quelque chose et je compte bien mené ma petite enquête et je crois que vous pourrez peut-être m'aider:
Au détour d'un parking j'ai vu 4 panneaux représentants des silhouettes d'avions (panneaux monochrome mais de couleurs differentes chacuns) dont un mirage 2000 et un F-104. Il se trouve que ces 2 derniers ont étés dessinés par moi-même et je compte bien le faire remarqué aux organisateurs car je ne trouve pas particulierement correct le fait de ne pas m'avoir averti...Rassurez vous je ne leur ferai pas de procès mais juste une simple remarque comme quoi mes dessins ne sont pas en libre service sur mon site surtout pour un tel evenement...
J'aimerai leur faire un message photo à l'appui...Et c'est la que tu interviens, ô grande communauté C6! Quelqu'un aurait-il par le plus grand des hasards prit ces panneaux en photos (j'en ai vu à 2 emplacements differents entre les nombreux "parking" improvisés dans les champs.
Ma demande est un peu farfelue mais on ne sait jamais...
Merci à ceux qui pourront peut-être m'aider!
Voila les dessins d'origine (les panneaux representaient donc leurs silouhettes l'un en bleu et l'autre en orange si je me souviens bien):

En plus ce ne sont même pas les plus beaux...
A bientôt!
Thomas
http://www.desinaero.fr.st