L'avion du Roi Soleil
L'avion du Roi Soleil
#1Je ne résiste pas à l'envie de partager cette image glanée sur FB assortie de la légende suivante :
"Rare image de l'avion de Louis XIV"
"Rare image de l'avion de Louis XIV"
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
- Pilote Confirmé
Re: L'avion du Roi Soleil
#2Tu ris mais... J'ai eu l'occasion de voir quelques avion de dirigeants et/ou personnage fort aisé, et on est pas si loin de ça...
-
- Légende volante
#3C'est même pas une photo détournée d'un avion existant... La encore, au début du mois, ça aurait été plus approprié !
#4ironclaude a écrit : ↑dim. avr. 21, 2024 12:01 amC'est même pas une photo détournée d'un avion existant... La encore, au début du mois, ça aurait été plus approprié !
C'est scandaleux ! Cette photo est réelle et il s'agit bien de l'appareil privé de Louis XIV
Et pleine PC
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
#7Si j'étais propriétaire de Dassault, j'imposerai un droit de vue sur la déco choisie par le proprio, il me semble que Ferrari le fait
#8D'un autre côté c'est plutôt écologique de finir des pots de peinture entamés plutôt que d'en acheter d'autres pour faire une peinture unie.
-
- Pilote Confirmé
#11Nooooooooooon c'est vrai ?!? Ha bah mince alors moi qui y croyais dur comme fer
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
-
- Légende volante
-
- Pilote Confirmé
#13Ah si si je te jure ! Parce que vraiment on dirait trop une peinture de Charles Lebrun, mais en fait non !
Avant les gens se cassaient le train à faire des montages sur Photoshop pour faire marrer la galerie, il me semblait juste bon de préciser que là ça n'était pas le cas.
-
- Pilote Confirmé
-
- Légende volante
#15D'un autre côté, pourquoi craquer une montagne de pognon pour s'acheter une Ferrari si c'est pour la faire peindre couleur de muraille
#16J'ai bien vu une Ferrari vert pomme...
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
#18Une Lamborghini mauve. Bon, c'est moche mais les gens la regardaient plus qu'une classique noire.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#19Pas mieux, de mon côté... et pas plus tard qu'aujourd'hui ! Alors que je rentrais du boulot en moto, je croise une magnifique Porsche 911 toute tunée sport, avec aileron arrière, etc... mais ça piquait méchamment les yeux : la voiture était rose bonbon ! Pour le petit curieux qui voudra savoir si c'était celle de Ken ou celle de Barbie, je précise tout de suite que je ne le sais pas : quand je roule en moto, je fais attention aux véhicules, pas aux gens qui sont dedans...
#20Il y a eu une 934 rose, tout ce qu'il y a de plus historiqueGaston a écrit : ↑ven. avr. 26, 2024 2:30 pmPas mieux, de mon côté... et pas plus tard qu'aujourd'hui ! Alors que je rentrais du boulot en moto, je croise une magnifique Porsche 911 toute tunée sport, avec aileron arrière, etc... mais ça piquait méchamment les yeux : la voiture était rose bonbon ! Pour le petit curieux qui voudra savoir si c'était celle de Ken ou celle de Barbie, je précise tout de suite que je ne le sais pas : quand je roule en moto, je fais attention aux véhicules, pas aux gens qui sont dedans...
Mais peu vraisemblable que ce soit celle que tu a croisée.
Et une 935 Orange dayglo
C'est vrai que ça pique un peu les yeux, comme les decospe de nos avions IMO
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#21Choix de couleurs compréhensible de la part de Benetton mais effectivement étonnant de la part de Coppola
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
#22Ben ouaip!
Coppola, pour moi, c'est : vol en Huey sur les trompettes de la Chevauchée des Walkyries.
Ceci dit, sa livrée doit suffisamment détonner sur les tarmacs
Coppola, pour moi, c'est : vol en Huey sur les trompettes de la Chevauchée des Walkyries.
Ceci dit, sa livrée doit suffisamment détonner sur les tarmacs