Si un modo pouvait tout simplement virer ce thead, merci

A+
V.
Frenchie a écrit :perso, ça me gave... désolé.
Je pensais que la manip prix sympa C6 aurait un autre écho...
Frenchie's out ... et pour un moment sans doute.
Quand on a aussi peu de messages au compteur, de notoriété sur les forums, de sociabilité, et qu'on s'adresse à quelqu'un comme Frenchie, qui lui sait nous faire partager avec tout son talent sa passion pour l'aviation, on la ferme ou on fait des posts constructifs, c'est clair?pipo2000 a écrit :et histoire de rester dans le domaine aéro, je vous signale que je vend aussi un bidon d'huile usager ayant servit au tracteurs qui remorque les planeurs sur l'aérodrome de chasseuneuil du poitou
Personne ne te reproche de penser différemment des autres. C'est juste que si tu avais pu te mettre à la place de Frenchie lorsqu'il a lu tes 2 posts, tu aurais certainement été "blessé".pipo2000 a écrit :"... tout ce qui ne marche pas au pas ou qui pense différement c'est camp de redressement en sibérie! ... C'est vrai que la lapidation c'ets toujours mieux en public...
Oui mais un artiste est capable de mettre n'importe quel objet en valeur, commun ou pas... le compositeur Richard Strauss était capable de décrire admirablement en musique n'importe quel objet... même une simple cuillère - Si! Si ! Sérieux !-avion peu commun
Oui ! Frenchie a même contacté personnellement le pilote de l'Etendard pour la recherche d'un maximum de véracité !-belle recherche de détails
Non ! Là tu as mal regardé ! Une analyse graphique détaillée (formes - volumes - perpectives - positions relatives des éléments de composition) me fait plutôt dire que le dessin est parfait !-dessin grossier
Non ! L'ambiance (MTO) qui régnait ce jour là était assez "grise". La scène baignait dans une sorte de halo de brume que Frenchie a bien fait ressortir. Les avions ne volent pas que lorsque qu'il fait beau temps ! Sinon il seraient souvent au sol !-couleurs ternes
Le nombre d'exemplaire est limité à 40 !!!! (certainement convenu selon les exigences de l'imprimeur). Evidemment si Frenchie était sûr d'écouler 30000 repros, le prix en aurait été tout autre. Je pense que c'est facile à comprendre !-prix excessif (même si c'ets un spécial C6)
On est bien sur le forum "Aviation Passion" non ? Ca veut donc tout dire... Ici on parle de tout ce qui a rapport à l'aviation.pipo2000 a écrit : perso, ça me gave... désolé.
Peut être n'as tu pas les même goûts que les autres, mais as fini par argumenter ta réponse ce qui est déjà bien.pipo2000 a écrit :Tu veux du constrctif?
bons points:
-avion peut commun
-belle recherche de détails
mauvais points:
-dessin grossier
-couleures ternes
-prix excessif (même si c'ets un spécial C6)