Si c'est pas du trolling gratuit ça...warbird2000 a écrit :Je ne dirais pas qu'il est beau mais le Rafale n'est pas plus beau
c'est pas du trolling c'est un blaspheme , il meriterait des coups de fouetsMoos_tachu a écrit :Si c'est pas du trolling gratuit ça...
Moi je dis gardes de l'argent de côté et fais un brevet avant qu'on te pique l'idée (si c'est pas déjà fait).Rickenbacher a écrit :Le seul détail qui me dérange dans le F-35 est sa tuyère, elle est vraiment pas très esthétique.
Par contre c'est sympa pour les enfants, on pourra facilement faire des taille-crayons en forme de F-35
Bonne idée, peut-être finalement ma chance de devenir millionaireTwix1001 a écrit :Moi je dis gardes de l'argent de côté et fais un brevet avant qu'on te pique l'idée (si c'est pas déjà fait).
Désolé mais moi ce F-22 (et le 35 également) ne me fascine pas du tout. J'ai l'impression de voir un F-15 sortir d'une opération chirugicale.
Je regrette l'aspect machine à dompter, la mécanique qui vit, qui vibre, qui fuit etc...
Aujourd'hui tout devient asseptisé, trop net...
On est bien d'accordEn meme temps on est à des années lumières du but premier d'un avion de chasse là
+ l'aérofrein dorsal... puis ils ont le même canon non ? (bon ok ils sont bien trente à l'avoir celui là...)Pour moi y'a une base commune: forme d'aile et empenages horizontaux, entrées d'air, double empenages, le tout réaffiné biensûr.
le f-22 n'a pas d'aerofreinkombucha a écrit :+ l'aérofrein dorsal... puis ils ont le même canon non ? (bon ok ils sont bien trente à l'avoir celui là...)
ça doit être le YF-22A alors car je crois bien me souvenir d'un aérofrein au même endroit que sur le F-15 mais du genre "forme byzare anti-radiation" mais effectivement il semble ne pas en avoir sur ceux de série.le f-22 n'a pas d'aerofrein
Moos_tachu a écrit :Si c'est pas du trolling gratuit ça...warbird2000 a écrit : Je ne dirais pas qu'il est beau mais le Rafale n'est pas plus beau
Si c'est pas du trolling gratuit ça...Scrat a écrit :Mais il est mignon tout plein ce F-35. On dirait un bébé F-22 qui n'aurait qu'un seul réacteur au lieu de 2 comme son papa !
Non, sincèrement, il n'est ni laid ni beau à tomber par terre. Je trouve que des avions comme le F-16 ou le Rafale ont une plus belle ligne.
J'ai le droit de trouver le rafale pas beau. Personnellement mon avion à réaction préféré est le mirage III, peut être l'influance de des chevaliers du ciel.Moos_tachu a écrit :Si c'est pas du trolling gratuit ça...
non tu n'es pas le seul...je pense qu'en matiere d'avion nous avons a peu pres les memes gouts (le cap 10....)Don Diego 2000 a écrit :Suis-je seul à touver ça moche (pas autant que le f-22) et sans personalité ?
Attention, je comprend que l'on puisse aimer, mais moi y'a un truc qui manque
Bah, c'est comme ça qu'on reconnaît les vrais pilotes d'avions d'hommes avec des poils sur les brasnon tu n'es pas le seul...je pense qu'en matiere d'avion nous avons a peu pres les memes gouts (le cap 10....)
c'est clairkombucha a écrit :celui qui était moche sous tous les profils c'était bien le X-32