.... la taille du Trent900 par rapport aux réacteurs de l'A340 est vraiment folle !!!
Sinon, voici le lien du dossier : Dossier sur l'A380
j'appelle pas ça un incident, c'est tout à fait normal pour des tests dans ce genre. T'imagine, c'est 10 personnes à la seconde qui sortent de l'avion.
Warlordimi a écrit :EUH??? C'est QUOI cet AoA de malade l'appareil derrière????![]()
http://picavia.foxalpha.com/picture.php ... 383&size=l
parce que dans l'eau...Twix1001 a écrit :Ca fait tout bizarre quand on le voit voler dans le ciel [...]
En bon français, je pense que l'on dirait: l'Angle d'Attaque.jakive a écrit :AoA j'imagine que c'est "l'incidence", comme qui dirait en Francais?
Tiens, un lecteur de Boule et Bill !Amigalopin a écrit : .. et le tord.. tue... ... .... aller, viens Caroline, on va manger une salade....
Terd Fergusson a écrit :Incidence = angle de l'aile par rapport au fuselage
Angle d'Attaque = angle fu flux d'air qui arrive sur le bord d'attaque du profil
mort de rire :laugh:Amigalopin a écrit :Car l'incidence, c'est plustôt pour les toboggans: l'incidence du frottement lors de la descente du toboggan peu entrainer une brûlure.
J'ai tord?
.. et le tord.. tue... ... .... aller, viens Caroline, on va manger une salade....
J'aurais plutôt dit par rapport au vecteur vitesse de l'appareil...Terd Fergusson a écrit :Incidence = angle de l'aile par rapport au fuselage
Un vecteur c'est une droite ... he bin ... Et le moment, c'est un triangle isocele ?Twix1001 a écrit :Déjà qu'un vecteur c'est une droite et pas un angle...
Heu... C'est bien beau de citer ma phrase, mais pour bien comprendre faudrait pas oublier de citer aussi celle à laquelle je répondais :Twix1001 a écrit :Déjà qu'un vecteur c'est une droite et pas un angle...
filette toi-même a écrit :Incidence = angle de l'aile par rapport au fuselage
Donc l'angle de l'aile PAR RAPPORT au vecteur vitesse !Moos a écrit :J'aurais plutôt dit par rapport au vecteur vitesse de l'appareil...
Posté par filette toi-même