Des experts pour expliquer ca ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Des experts pour expliquer ca ?

Message par vinzo- »

certains commentaires en anglais parlent d'un frein de parking utilisé en secours ou autre chose que je n'ai pas compris...

http://www.youtube.com/watch?v=66K8WXQv ... ed&search=

Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

c'est "juste" un éclatement de pneus, on en parle dans la section vidéos ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Le gars avait juste trop joué à Need For Speed, il voulait faire un drift :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par niccob »

Je crois que le lien a été bougé par un modo d'ailleur... (à moins que je me trompe!)
Niccob a parlé !

A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

niccob a écrit :Je crois que le lien a été bougé par un modo d'ailleur... (à moins que je me trompe!)
C'est ici
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

NaarShadaa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par NaarShadaa »

"Great now the terrorists can see your capabilities. Your a real patriot aren't you? NOT!"

Extrait des commentaires... Ces mecs sont graves...

ironclaude
Légende volante
Légende volante

Message par ironclaude »

Il éclate un ou deux pneus à l'atterrissage et termine par un dérapage contrôlé involontaire, avec un commentateur cool qui essaye de faire croire que tout ça c'est normal...
:usflag:
Par contre, un des commentaires dit qu'il s'est posé avec le frein de parking serré... je ne sais pas s'il y en a sur le Hornet mais c'est déjà arrivé... en particulier j'ai vu des photos très parlantes d'un Embraer 170 qui l'avait fait, les roues étaient bien usinées après...l'avion n'avait rien sauf peut-être quelques projections de débris.
J'essaierai de retrouver une photo !

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rob1 »

NaarShadaa a écrit :"Great now the terrorists can see your capabilities. Your a real patriot aren't you? NOT!"

Extrait des commentaires... Ces mecs sont graves...

Tellement que je me demanderai presque si c'est vraiment sérieux.

Ca me rappelle un gars qui reprenait sur le web les infos d'un article (de Sean Naylor sur la Task Force 145, lui-même les ayant eu officiellement). Il s'est pris un tas de commentaires genre "soyez honteux pour les soldats dont vous êtes responsables de la mort à cause des infos que vous donnez" etc. Comme si Oussama passait son temps sur le web depuis son trou paumé des zones tribales du Pakistan... Sans parler du fait que ces infos étaient déjà dispo ailleurs, et que si des officiels les ont révélées, c'est que ca ne pose pas de problèmes.

De toute façon, mon point de vue est qu'un pays se disant libre et démocratique ne peut cacher une vérité aussi simple qu'un avion ayant un pneu crevé... Encore moins des Executive Orders autorisant l'emploi de la torture ou des "éliminations ciblées" (ce qui est synonyme de meurtre, non ?) au nom d'une sacro-sainte "GWOT". Enfin, les dernières élections U.S. devraient changer la donne.

Sans parler de l'ortho : "you're a real...", pas "your" ! Si même moi je les repère, c'est que c'est grave.

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Simplification écrite courante chez les anglophones paresseux ;)

(et t'as fait une faute en français, il fallait écrire "les ayant eues") :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »