Je voulais juste après cette longue absence, vous faire part de mon nouveau Blog...
Bonne visite a ceux qui passeront par là

http://aviationcreation.unblog.fr
c'est super sympa. tes réalisations sont magnifiques et réellement artistiques. j'adore l'applique murale à partir de la porte de soute de Jaguar ainsi que le vase réalisé à partir du canon de F84. le reste est également superbe. de même que les peintures... c'est super classe, bravo !!!Agnè a écrit :Salut a tous ;o)
Je voulais juste après cette longue absence, vous faire part de mon nouveau Blog...
Bonne visite a ceux qui passeront par là![]()
http://aviationcreation.unblog.fr
Merci c'est vraiment encourageant !Axelpaq a écrit :c'est super sympa. tes réalisations sont magnifiques et réellement artistiques. j'adore l'applique murale à partir de la porte de soute de Jaguar ainsi que le vase réalisé à partir du canon de F84. le reste est également superbe. de même que les peintures... c'est super classe, bravo !!!
Moi aussi j'adore , c'est ce qu'on appelle avoir la fleur au fusilAxelpaq a écrit : le vase réalisé à partir du canon de F84. le reste est également superbe.
je le pense sincèrement ]Moi aussi j'adore , c'est ce qu'on appelle avoir la fleur au fusilAgnès a écrit :Merci c'est vraiment encourageant !
Cela represente beaucoup d'heures de travail et de recherche car la matière première et très difficile a trouver
pour avoir eu une aube de réacteur dans les mains, si tu as le choix entre les deux, prend la paleJ'aurai toujours révé d'avoir une pale ou meme un aube de turbine dans mon salon...
si ca c'est pas de la modestie... si je pouvais arriver au 1/4 de ton niveau je serais content... je pense pas exagérer en disant que tu es une veritable Artiste (note le A majuscule... il est important)Agnè a écrit : Ravie que tout cela vous plaise et pour ceux que cela inspire, je n'ai jamais vraiment osé exposer mes réalisations pour cause mais bon il y a une petite part de créativité qui m'est propre et cela personne ne me l'enlèvera
Beuuu, je ne sais plus quoi dire...Heero a écrit :si ca c'est pas de la modestie... si je pouvais arriver au 1/4 de ton niveau je serais content... je pense pas exagérer en disant que tu es une veritable Artiste (note le A majuscule... il est important)
Oui merci Rob1,Rob1 a écrit :Très intéressant, merci.
Sortant du domaine artistique, je signale que chez moi les liens en haut des deux messages dans la page d'accueil et dans le menu à droite retombent sur des pages identiques à la page d'accueil. Seuls les onglets en haut permettent de voir d'autres pages. Je sais pas si c'est voulu ou connu donc je signale.
J'ai eu l'info mais je n'arrive pas a avoir la bonne personne. Ils me disent que je dois passer par les domaines...car ce sont des pièces militaires qui dovent être detruites...fockewulf a écrit :Si tu cherches des pales métalliques, t es tu deja adressée à Ratier-Figeac (Figeac 46). Ils ont des bennes pleines de pales de C 130, et de Nord 262.