tanguy et laverdure
-
Topic author - Mécano au sol
Salut àtous j'ai trouvé ca http://www.dassault-aviation.com/passio ... cfm?id=424
C'est la collection de tous les episodes ca doit etre chouette.
C'est la collection de tous les episodes ca doit etre chouette.
comme je l'ai deja dit ici, j'ai jamais rien vu d'aussi kitch et mal tourné. J'avoue avoir gardé un bon souvenir d'enfance de cette serie mais après l'achat du coffret je suis tombé raide, ce coffret ou les musclé c'est kif kif, aussi mal tourné et truffé d'erreur.
Je n'ai pas tenue plus de 5 épisodes. Il me reste un seul espoir, que ce coffret soit un echec commercial et que le mien devienne un collector pour pouvoir rentrer dans mes fonds
Désolés pour le cassage de mythe mais là c'est.....ridicule
Je n'ai pas tenue plus de 5 épisodes. Il me reste un seul espoir, que ce coffret soit un echec commercial et que le mien devienne un collector pour pouvoir rentrer dans mes fonds
Désolés pour le cassage de mythe mais là c'est.....ridicule
J'avoue que j'ai beaucoup de mal aussi :((
:(

Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------

© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter

© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
-
Topic author - Mécano au sol
Je vais peut etre y reflechir avant de l'acheter alors, je connais pas du tout cette série..... mais je me disais que ca devait etre pas mal, mais bon......
Sinon dans le même genre, je me souviens d'une série les têtes brulés il me semble, vous savez si il existe un coffret dvd?
Sinon dans le même genre, je me souviens d'une série les têtes brulés il me semble, vous savez si il existe un coffret dvd?
Il me semble que RTL9 est entrain d'en repasser (les tête brulée) car je suis tombé deux trois foie dessu.
Mais quand, à quelle heure? Là est la question!
-
- Jeune Pilote
Ben, si tu veux le revendre je suis preneur (à un prix raisonnable)
moi, même kitsch, j'adore cette série, ne serait ce que pour les images d'archive des avions de chasse français dont certaine rareté comme le Mirage proto à décollage vertical.... et puis j'aime bien les 2 acteurs qu'ils ont pris qui sont bien dans l'esprit de la BD....
Comment est l'image? en général, les reprises DVD de séries françaises sont souvent complètement massacrées au passage sur DVD ("Les faucheurs de marguerite", "les Brigades du tigres par exemple") c'est dommage car elles aurait du bénéficier d'un peu plus d'attention notemmant au niveau colorimétrique....
moi, même kitsch, j'adore cette série, ne serait ce que pour les images d'archive des avions de chasse français dont certaine rareté comme le Mirage proto à décollage vertical.... et puis j'aime bien les 2 acteurs qu'ils ont pris qui sont bien dans l'esprit de la BD....
Comment est l'image? en général, les reprises DVD de séries françaises sont souvent complètement massacrées au passage sur DVD ("Les faucheurs de marguerite", "les Brigades du tigres par exemple") c'est dommage car elles aurait du bénéficier d'un peu plus d'attention notemmant au niveau colorimétrique....

Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Tous les jours à 12h30..Originally posted by K-lu@1 Jun 2004, 16:22
Il me semble que RTL9 est entrain d'en repasser (les tête brulée) car je suis tombé deux trois foie dessu.

ce coffret ou les musclé c'est kif kif
mouais

regarde aussi que pour l'époque, ça passionnait les gens! c'était une série avec des vrais mirages! les gars ne filmaient pas en studio, ils allaient au bout du monde pour les épisodes "exotiques"!

J'ai déjà fait le test, énormément de gens ne connaissent même pas la bd mais se rapellent de la série. Un grand mère m'a même dit qu'à l'époque la France s'arrêtait pour regarder les chevaliers du ciel!

C'était quand même bien pour le grand public!
après ce fut Dallas et Santa Barbara, ça change! :help:
tu vois toi aussi... :lol:Originally posted by porco.@1 Jun 2004, 19:36
mouaisheu c'est vrai que ça a très mal vieilli mais bon quand même, faut pas pousser! [...] Un grand mère m'a même dit [...]
c'était avant dallas.
Non, je voulais pas parler de ca. je disais que tu voulais calmer le jeu de franck66, mais en poussant des arguments style, "pour m'en parler j'ai du retrouver une veille grand mère qui regardais çà à l'époque d'avant Dallas"
entre ca et les musclé je sais sais pas quel est la plus mauvaise référence :P
et je te raconte pas la tête des "papi" ici qui regardaient ca ADO, en te lisans !! hum ... .

entre ca et les musclé je sais sais pas quel est la plus mauvaise référence :P
et je te raconte pas la tête des "papi" ici qui regardaient ca ADO, en te lisans !! hum ... .

arf arf arf excuse, mon neurone m'a trahi! :modob:
je truc de la grand mère était juste un exemple,
mais pour info, j'ai vu chrisian Marin il y a 6 mois ( "le Laverdure" de l'époque), et il est maintenant d'un âge certain, cela dit il est très gentil...
de là à le comparer à Corbier ou jacky, faut pas pousser :D
c'est la comparaison avec les musclés ou j'ai fait: "oula..."
je truc de la grand mère était juste un exemple,
mais pour info, j'ai vu chrisian Marin il y a 6 mois ( "le Laverdure" de l'époque), et il est maintenant d'un âge certain, cela dit il est très gentil...
de là à le comparer à Corbier ou jacky, faut pas pousser :D
c'est la comparaison avec les musclés ou j'ai fait: "oula..."

moi qui suit très très vieux, ça fait une éternité que j'ai pas vu un épisode, mais à mon souvenir certains étaient pas mal du tout B), même si dans d'autres une certaine naîveté marquait la série... quant aux séries actuelles ...
à l'époque la qualité était généralement meilleure et il y avait plus de variété c'est un fait.
qui ferait une série sur des pilotes de chasse dans notre armée de l'air? :lol:
et pi en fait j'regardais pour les Mirages qui faisaient du bruit :D
PS il y a un truc qui m'énervait dans cette série: c'était le générique, je coupais carrément le son et je le mettais plein pot pour les Mirages

qui ferait une série sur des pilotes de chasse dans notre armée de l'air? :lol:
et pi en fait j'regardais pour les Mirages qui faisaient du bruit :D
PS il y a un truc qui m'énervait dans cette série: c'était le générique, je coupais carrément le son et je le mettais plein pot pour les Mirages

-
- Nouvelle Recrue
Moi je trouvait que le générique était assez époustouflant, surtout la musique qui donnait la chaire de poule tellement elle était dans le contexte du pilote de chasse.
Et puis, c'est la seule vidéo qui montre en gros comment se déroule l'Axalp, jamais vu d'autres vidéos filmées depuis le cockpit sur ce tracé.
A+
Et puis, c'est la seule vidéo qui montre en gros comment se déroule l'Axalp, jamais vu d'autres vidéos filmées depuis le cockpit sur ce tracé.
A+
I/JG53 "PikAs"
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."