Je voulais avoir confirmation de grenoblois qui auraient aperçu comme moi 2 Mirage F1 ayant volés tout près de la ville aujourd'hui à 16H30, à une altitude et à un emplacement qui me parassait bizarre...
Merciii !

2 moteurs : transall (C160), 4 moteurs : hercules (C130)ecforum a écrit :Je n'ai rien vu mais entendu. Vers le Moucherottes.
Et il y a une 10aine de jour, un avion de transport (j'y connais rien en C130, transall, Cmachin) qui est sorti des nuages le long du Moucherottes.
Donc le Moucherottes pour ceux qui ne sont pas a coté, c'est un sommet au bord du vercors, le bord du vercors de ce cote etant globalement une paroi bien verticale. Le Moucherottes culmine à 1900m et Grenoble est au pied à 250m.
Le plafond etait à vue de nez à 800m.
Et pépère est sorti des nuages le long de la paroi avec une petite inclinaison pour bien rester contre...
Moi ce genre d'anecdote me rappelleront toujours la première fois ou j'ai vu un avion de chasse en TBA ... un passage à tomber par terreClo a écrit :Ca me rappelle une petite anecdote super et.... mince faut que j'y aille ! A plus pour l'anecdote !:exit:
ah ben mince, je ne savais même pas qu'on en avaitAzrayen a écrit :ou piti CASA.
Le CASA CN-235 répond au doux surnom de "Transalito" dans l'AA.Bawa a écrit :ah ben mince, je ne savais même pas qu'on en avait
merci pour l'info
Vu par une journée de fort vent traversier à Florennes...*Aquila* a écrit :Le CASA CN-235 répond au doux surnom de "Transalito" dans l'AA.