EC 145 sécurité civile au dessus de paris ???

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
clem42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 26 juin 2008

EC 145 sécurité civile au dessus de paris ???

#1

Message par clem42 »

Bonjour.

En ce moment même tourne au tour de la tour effeil un EC145 de la SC.

Pourriez vous me renseigner sur sa mission, je pensait a la surveillance du concert de Johny sur le champ de mars ???
Clem42
Image

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#2

Message par Inferno »

Pour Johnny ? oui je pense que ça devait être pour :
Eteinnnnndre le feu, Eteinnnnndre le feu !

:exit:
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

#3

Message par hogan »

Oui sauf qu'ils ne sont pas fait pour cela les EC-145 :sweatdrop, du moins pour l'instant.

:exit:
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#4

Message par Tomcat »

Pourriez vous me renseigner sur sa mission, je pensait a la surveillance du concert de Johny sur le champ de mars ???
Oui, surveillance des flux de population vers le champ de mars pour le concert + le feu d'artifice.
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#5

Message par Inferno »

hogan a écrit :Oui sauf qu'ils ne sont pas fait pour cela les EC-145 :sweatdrop, du moins pour l'instant.

:exit:
Oups j'ai mis à coté :notworthy pas grave c'était trop tentant :innocent:
D'ailleurs, il a vraiment un look très bombardier d'eau tout de jaune vétu, ... en plus il aurait du boulot actuellement ... après la surveillance de foule en délire et autres pétards du 14 juillet.
A ce propos, il ne devait pas avoir un vol de Canadair pour le défilé aérien ? J'ai vu un reportage sur le sujet y me semble ...
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

Si, ils ont été taskés dans le sud et n'ont pas pu venir ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Aviation passion »