C'est pas le contraire… c'est souvent la suite !

Bof, l'Invincible a été conçu pour des Sea Harrier presque 3 fois plus légerswarbird2000 a écrit : ↑ven. juin 19, 2020 5:56 pmSi le F-35B est un concept discutable
Le queen Elizabeth est le navire le mieux adapté pour le recevoir
Sachant qu'il a presque trois fois le tonnage d'un invincible, on peut douter de l'efficacité réelle de ce dernier
Je n'imaginais pas que la différence était aussi grandeBof, l'Invincible a été conçu pour des Sea Harrier presque 3 fois plus légers
Ben vu que c'est décalé de deux ans il est possible qu'eux même se pose encore la questionironclaude a écrit : ↑lun. juin 29, 2020 3:50 pmDu coup, combien de temps peut-il rester en l'air, leur radar héliporté volant ?
Et / ou combien de missions hélico par jour pour fournir une couverture ?
Mais attention l'autonomie c'est pour une mission de transit pour un sea king
Le problème est surtout que ça ne perturbe pas le flux pour se poser avec les hélices à la verticaleironclaude a écrit : ↑lun. juin 29, 2020 10:31 pmIl faut que le radôme de l'Awacs-22 soit suffisamment grand, mais échappe aux hélices et ne gêne pas le repliage des ailes le long du fuselage…
Bon courage !
Les Seaking était déjà avec du ventral, les Merlin continuent dans cette voie. C'est que ça doit plus ou moins marcher quand même, mais c'est probablement une solution a défaut de mieux.