A la demande du frere de Manu, Bruno
Sur le 3RD ICI
Je transmet ici et je cite l'essentiel du message:
"Mon post était plus particulièrement pour deux choses:
- la première vous remercier d'avoir "absorbé" le site "KA50" d'Emmanuel, au moins nous sommes certain que son travail existera longtemps pour vous et lui....
- mais aussi pour vous informer qu'une cérémonie officielle, dans l'intimité se fera le 18 avril 2007 à Barèges pour l'inauguration de la stèle en l'hommage des 3 membres d'equipages du Puma dans lequel se trouvait mon frère, mais aussi, et il ne faut pas les oublier non plus ceux de l'alouette III qui s'est écrasée au même endroit. Précisions nous est faite sur le terme "dans l'intimité". C'est uniquement parce que nous serons en période électorale. Aucune personne ne sera refoulée parce qu'elle ne fait pas partie de la famille. Le maire et le préfet n'auront pas le droit de venir a titre officiel. C'est simplement celà.
La stèle ne sera pas érigée à l'endroit même de l'accident à cause de la neige importante actuellement sur zone, mais sera tournée en direction.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient venir, je vous communique ma nouvelle adresse mail "frero2choco[AT]hotmail.fr".
Vous serez les bienvenus et si vous ne pouvez ou souhaitez pas venir, à titre individus je répondais à vos interrogations ou demande de photos éventuellement.
Pouvez vous également relier ce message sur "Check-Six"
Si vous faites des "manifestations" particulières n'hésitez pas à me prévenir par mail, je me joindrais a vous.
Merci et bon vol a tous.
Bruno "
Ps: j'ai modifie son adresse mail par un [AT] pour les raisons que l'on sait
Mes respect a toi et a ta famille et au Collegues de Manu