Un transport de déchets.ironclaude a écrit : ↑dim. nov. 08, 2020 12:20 amTiens, a propos, pour Trump… quel type de navire proposeriez vous ?![]()
Un torpilleur?ironclaude a écrit : ↑dim. nov. 08, 2020 12:20 amTiens, a propos, pour Trump… quel type de navire proposeriez vous ?![]()
Non, cf USS George Bushironclaude a écrit : ↑dim. nov. 08, 2020 12:20 amnon non non pas tout de suite je crois qu'il faut qu'un ancien président soit décédé pour qu'on donne son nom à un bateau
C'est un fake très très connu, mais pour Trump, dont la spécialité est d'être encore plus incroyable que toute fiction, on entrerait dans le domaine du crédible avec une situation dans ce genre
Un pinardier...ironclaude a écrit : ↑dim. nov. 08, 2020 12:20 amnon non non pas tout de suite je crois qu'il faut qu'un ancien président soit décédé pour qu'on donne son nom à un bateau
et puis c'est pas toujours un PA
Jimmy Carter, ça a été un sous marin nucléaire, car il en avait commandé un quand il était jeune
Tiens, a propos, pour Trump… quel type de navire proposeriez vous ?![]()
Oui, pas Georges double-couillon
Manquerait encore quelques étages au château, et des dorures....
autant que le billard, je pense, sauf qu'il faut marcher un peu plus et taper plus fort sur la baballeironclaude a écrit : Naaannn… c'est un sport, le golf ?![]()
C'est du réchauffé (date de janvier).ironclaude a écrit : ↑jeu. nov. 19, 2020 3:57 pmJustement, je suis tombé sur une bonne :
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... 19-1359040
Confusion assez classique, je crois que ce n'est pas la première fois que ça arrive. On ne peut pas demander à un site boursico-économique de performer en reconnaissance d'avions...![]()
Oui, mais est-ce que c'était déjà passé ici ?