crash de B-25 en seine et marne
L'IFR privé, c'est un progrès, mais dans le même temps, cette même DGAC est en train de baisser son froc à Toussus avec à terme le risque de fermeture de la plateforme..
fougamagister a écrit :Je viens de voir une photo de l'avion sur BFM à l'instant, avec une hélice derrière l'aile (à priori) .. Espérons que les dégâts soient réparables rapidement (si par la même occasion ils pouvaient le repeindre)
Superbe travail de l'équipage pour avoir posé ainsi l'avion sans trop de casse !
Sinon, c'est vrai, même si ce n'est certainement pas encore à l'ordre du jour, ce serait une bonne occasion de repeindre l'avion dans une belle livrée authentique (il en existe quasiment des milliers, bien documentées, pour le B-25).
Ce qui est arrivé, il y a deux-trois ans, à un Pilatus P2 posé dans un champ en Grande-Bretagne. Avion détruit, en une nuit, par les racailles du coin.Flyingtom a écrit :j'espere que des cretins bas de plafond n'aient pas la joyeuse idee de vandaliser cet avion ...
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Comme dans l'Ile Noire ?fougamagister a écrit :Il n'y aucun policier ou gendarme qui surveille l'avion en attendant son évacuation ?
[ATTACH]25412[/ATTACH]
-
- Pilote Confirmé
Ce n'est pas très loin de chez moi. Il y a peut-être moyen que j'y mette un ou deux coups de marteau la nuit prochaine.ChrisDNT a écrit :Ce qui est arrivé, il y a deux-trois ans, à un Pilatus P2 posé dans un champ en Grande-Bretagne. Avion détruit, en une nuit, par les racailles du coin.

-
- Pilote Confirmé
Ah non, je disais un ou deux coups de marteau dans le B-25.
C'est que je suis de la graine de caillera, moi, monsieur !
-
- Jeune Pilote
Pink_Tigrou a écrit :Ah non, je disais un ou deux coups de marteau dans le B-25.

[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
- Jeune Pilote
ck_fougasse a écrit :, aux dernières nouvelles il est devant le hangar de melun les ailes démontées ... à suivre... nous devons nous rendre vendredi midi à melun pour un vol en catalina ....
:Jumpy::Jumpy: on prendra des photos de la bête
Vous demanderez au pilote un ptit amerrissage sur la seine??

http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV