Je me disais que nos amis pourraient participer au défilé, ça mettrait un peu d'exotisme

C'est dommage qu'ils n'y participent pas :(
Oui, mais la répet se fait à effectifs réduits quand même. Ils seront un peu plus nombreux le 14. Maintenant, à voir si les hélicos vont répéter aussi aujourd'hui, on devrait le savoir rapidement.Crenshaw a écrit :Ils viennent de passer au dessus de la gare d'Austerlitz il y à deux minutes, j'ai juste eu à sortir ma tête par la fenêtre de mon bureau, trop bien
C'est fou comme le nombre d'appareil a fondu comparé aux autres années
Les hélicos sont passé???fredem a écrit :Oui, mais la répet se fait à effectifs réduits quand même. Ils seront un peu plus nombreux le 14. Maintenant, à voir si les hélicos vont répéter aussi aujourd'hui, on devrait le savoir rapidement.
Edit 16h08 : la réponse est oui.
Faut être dans le Val-de-Marne pour çà, vers Maisons-Alfort...bof_4_digle a écrit :Oui en fait lors du passage sur les champs Elysées ils sont aller on va dire à 50% de gaz , Or dès la fin de leur passage ils remettent progressivement les gazs, donc mon idée de trouver un poste d'observation où en prendre plein les yeux et les oreilles.