Aaaahhhhh la réglementation

A noter qu'il y a une petite bande bitumée parrallèle, probablement pour du modélisme...
Ahem... si j'en crois le SIA, la seule procédure IFR impose la présence du contrôleur. J'en déduis que pas de "gros" trafic en dehors de sa présence. Donc que les oies ne gêneraient pas des masses.OPIT a écrit :Questions non pertinentes puisque la certification est permanente (tout comme la nécessité de maîtriser l'environnement) et non liée à des évènements réguliers ou non.Azrayen a écrit :Combien de liners par jour ? Aux heures où "il" vole avec ses oies ?
Ah, ben voilà the raison. Faut faire de la place.(...) la piste en herbe à proximité de l'aéroport de Tronquières. Ces espaces verts devraient recevoir des panneaux photovoltaïques.
Tu peux enlever le probablementjojo a écrit :A noter qu'il y a une petite bande bitumée parrallèle, probablement pour du modélisme...
Sans oublier qu'il doit aussi être B1.2 + B2 + C + CAMO...on s'y retrouve au finalOPIT a écrit :Ce qu'il faudrait aussi savoir c'est si le vétérinaire est agréé PART 145.