Le seul fait dont je suis sûr, c'est que les Irakiens ont au moins envisagé d'utiliser des Falcon pour l'entraînement au tir d'Exocet.
J'avais vu un schéma, le Falcon trimbale un Exocet sous chaque aile et a un nez modifié, visiblement pour le radar.
Après, j'ai jamais vu de photos de la bête ni de preuve qu'elle ait existé ailleurs que sur le papier.
J'ai déjà entendu l'hypothèse que ce soit un tel Falcon qui ait attaqué l'USS Stark, mais aucune preuve à ma connaissance (qui est loin d'être absolue, je suis le premier à le reconnaître).
Je vais chercher dans ma bilbiothèque...
EDIT : c'est le Fana de janvier 2009 ? Qui sont les auteurs de l'article ?
re-EDIT : le schéma c'est dans Air International d'août 2001, mais c'est un Falcon 20 et non 50 !
Trouvé sur le web la config aurait existé pour des Falcon 20 chiliens (RUMINT, à vérifier).
re-re-EDIT : selon le site ACIG, l'appareil qui a attaqué l'USS Stark était un Mirage F.1EQ-5 piloté par le capitaine Ahmad Salem. Je l'avais déjà vu il y a un moment, c'est pour ca que je ne crois pas trop à la théorie du Falcon.
http://www.acig.org/artman/publish/article_214.shtml
(Désolé pour les EDIT en série, mais je ne voudrais pas poster 10 messages à la suite)