Excellent

tiens, fait un saut là : http://www.solexus.ch...psyduck a écrit :tiens il faudrait que je desende sur la cote a deauville tirer ma frime avec...dès que je trouve un nouveau frein arriere.
psyduck a écrit :c'est un truc de bobos fils a papa les scooter...
![]()
![]()
tiens il faudrait que je desende sur la cote a deauville tirer ma frime avec...dès que je trouve un nouveau frein arriere.
Tu sais, je plante n'importe quel pilote de Tomcat ou Viper quand tu veux
Selon ce que j'ai entendu, le co-pilote aurait été le premier dehors, il a courru sur l'autoroute, pour demander a quelqu'un de le conduire a l'hopital!!
psyduck a écrit :c'est un truc de bobos fils a papa les scooter...
![]()
![]()
tiens il faudrait que je desende sur la cote a deauville tirer ma frime avec...dès que je trouve un nouveau frein arriere.
rollnloop a écrit :Il paraît que les stagiaires pilotes de hornets canadiens aiment bien se parfumer au n°5 et s'asseoir sur leur stick en grimpant dans le bac: canadian fighter trainees=gay ? (à moins que ce ne soit une info bidon de la télé française, ce qui est très possible, m'enfin "il paraît").
Et dire que c'est toi qui ma apris les vols sous Flanker 2.0.....
PB0_YoYo a écrit :Ahh les vols on line héroiques sous flanker 2.0
lenougat a écrit :En ce qui concerne le foudroiement, de gros dommages peuvent être causés à l'avion : par exemple, un haut de dérive totalement arraché, ...
Jsais pas d,ou tu tiens ton info, mais la mienne je la tien d'un source, comment dire, pas mal certaine. Un ami qui était sur les lieux de l'accident (secours) m'a refiler l'infoIl paraît que les stagiaires pilotes de hornets canadiens aiment bien se parfumer au n°5 et s'asseoir sur leur stick en grimpant dans le bac: canadian fighter trainees=gay ? (à moins que ce ne soit une info bidon de la télé française, ce qui est très possible, m'enfin "il paraît").
yep avec tout ca , j'avais pas eu le temps de te dire merci aussi pour le ptit coup de news !Merlin (FZG_Immel) a écrit :Merci Roll !!!