Je me suis autorisé l'incartade, surtout que dans l'état actuel des choses un char finit tôt ou tard par être confronté à une menace ou une aide aérienne. Mais essayez de pas trop dévier svp, hein Rémy, même si on est d'accord sur le fond

D'toute manière, le Leclerc c'est le meilleur char du monde parce qu'il est FRANCAIS!!non, mais je tente de prouver a certains qui ne connaisent rien a ce genre de chose, que pour etre efficace, un systhème d'arme ne doit pas etre forcement hyper sophistiqué
et que dire que le meilleur char est forcément le plus complet niveau équipement de mesure détection,etc etc c'est ridicule!!!
'est DISCIPLINEES, elles ne bouffent pas du sossisson et ne boivent pas de la Jupiter
D'ailleurs, dans l'absolu, si quelqu'un a un ou plusieurs liens sur les chars (genre un comparatif ou les descriptions des chars modernes) et sur les batailles terrestre en général, je lui en serait éternellement reconnaissant (enfin quelques minutes au moins...)
C’est un dérivé du T-80 avec un châssis rallongé (7 galets au lieu de 6) et un nouveau type d’ERA « Cactus ». Par contre, je n’ai aucune idée sur le statut du projet à l’heure d’aujourd’hui.Valkyrie a écrit : D'ailleurs quelqu'un a des infos sur le black eagle?? il a l'air vraiment pas mal
7 galets au lieu de 6
y a d'ailleur un M1 qui s'est fait détourellé par une action CRAC alors qu'il fesait le Cowboy sans couverture d'infanterie
Ah les lois de murphy, c'est excellent.FUCHS a écrit :heu....
et les 2 derniers %, c'est cet enfoiré de Murphy...
Facile de s'en rappeler, c'est en 99/2000 (pitète 98???). L'envoi des Leclerc à cette époque au Kosovo avait un objectif en partie commercial.PolluxDeltaSeven a écrit :Pour en revenir à ce qui a été dit précédement, je m'interrogeait sur cette histoire de T-90 en Grêce...
Je suppose que le pays a testé l'engin parmis d'autre dans le cadre d'un appel d'offre internationnale... Mais en quelle année était-ce?? Quels étaient les autres concurents? Lequel a finalement gagné le contrat si contrat il y a eut??