Rhaaaa, le 12-YO 113

Mince, l'ai pas vu... Je checkerai en zoomant sur les tofs.Twix1001 a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué sur un des F-16 Néerlandais en statique, mais il y avait un Mig-29 dessiné dessus juste en dessous de l'avant de la verrière, côté droit.
au hasard, Balkans ?Azrayen a écrit :Mince, l'ai pas vu... Je checkerai en zoomant sur les tofs.
Sinon, sais pas, mais y'a pas 36 conflits où les F-16 NL ont pu croiser du 29, non ?
++
Az'
Ouefff, c'est tout droit pompé des français ça heinet la devise est "Niet praten, maar doen" (Ne pas parler, mais agir) :D
"Res non verba" est une citation latineWarWolf a écrit :La france est souvent une référence
Et voici qui confirme :Booly a écrit :le seul kill d'un F-16 Néerlandais, c'est bien celui du 24 mars 1999, pendant les opérations du DATF Amendola dans le cadre de Allied Force...
Normalement, c'est le J-063 du 322 Sqn "Polly", dont l'emblème est un perroquet, et la devise est "Niet praten, maar doen" (Ne pas parler, mais agir) :D
En partant de face oui.TMor a écrit :Twix ? Tu es sûr que c'est côté droit ?
Azrayen a écrit :Hello, Parti avec un compact, je n'ai que peu (et pas si bien) shooté.Les quelques clichés +/- potables que j'ai pu commettre sont visibles par ici.