Quand il y a le feu a ta porte tu sors la lance a incendie pour le combattre la ou il est si tu ne veux pas le voir brûler ta maison
Je n'ai évidemment pas dit ça...Ghostrider a écrit : C est vrai que toute la region sous le contrôle de l IS serait plus "raisonnable"![]()
Malheuresement ça ressemble plutôt à Beyrouth en ce momentergo a écrit :Tout ce territoire pour la Turquie ?
Ca va être Byzance !!
Je pense qu ils commencent a avoir très peur pour eux et l'ironie de l histoire est que pour le moment la seul chose entre eux et les barbus fous ce sont des kurdes .....ironclaude a écrit :Alors si cette fois ci ils le font, c'est soit qu'ils se sont mis à avoir très peur pour eux-mêmes, soit que les USA leur ont fait des concessions ou des promesses importantes.
Je pense surtout qu'il y a Istanbul et le reste de la Turquie...mais on fait dans le HS làBalto a écrit :Oui enfin la Turquie de 2014 c'est pas celle de 1980.
Quand je discute auour d hui avec des Turques vivant en France je n'ai pas souvent de bons echos.
Il semble que les années pro occidentales sont terminées et on gratte d eplus en plus sur les lois laiques au grand désespoir de la pluspart des Turques.
Je ne crois pas qu'ils aient si peur de IS que ca.
Les Kurdes par contre c est en effet autre chose...
Je vois très bien ce que tu veux dire !Azrayen a écrit :Tiens, merci jojo !
Je crois que tu viens d'apporter la lumière à Saint Thomas SpruceGoose. On distingue l'effet d'une "trappe" sur la première.(référence)
On laissera aux béatifiés le soin de déduire le nombre de Watts.![]()
++
Az'
Ben de mémoire, la zone à couvrir est grande, quand même ! T'as beau astiquer dans tous les sens, c'est mobile un char !ChrisDNT a écrit :Un truc que je ne comprends pas...
... la zone d'opération, ce n'est pas les Ardennes, pas de sapins pour planquer les chars, pas de brouillard et apparemment, les chars djihadistes se baladent sans souci sur un terrain qui serait idéal pour les attaques aériennes.
Y foutent quoi les aviateurs?
Semblant ?
Yep !E-crew a écrit :Est-il vrai que l'armée de l'air n'a procédé qu'à 2 frappes depuis le début de l'opération ?![]()
http://www.lopinion.fr/blog/secret-defe ... stes-17135
Oui, d'ailleurs ça leur est arrivé de les massacrer eux-mêmes, y compris il n'y a pas si longtemps.MarcusParis a écrit : Sans doute un deal avec les Turcs qui ne doivent pas vraiment pleurer de voir les Kurdes se faire massacrer...
Ici c'est encore plus clair (à 0:35) :JulietBravo a écrit :Je vois très bien ce que tu veux dire !Azrayen a écrit :Tiens, merci jojo !
Je crois que tu viens d'apporter la lumière à Saint Thomas SpruceGoose. On distingue l'effet d'une "trappe" sur la première.(référence)
On laissera aux béatifiés le soin de déduire le nombre de Watts.![]()
++
Az'
Bienheureux ceux qui croient sans avoir vu !![]()
Dommage que ce Rafale n'ait pas biberonné plutôt sur l'aile gauche, cela aurait été encore plus lumineux...
Les deux ! Ils ont juste fait rouler sur la piste deux L-39 capturés il y a déjà plusieurs mois ...RaZoR31 a écrit :L'Etat islamique fait voler des avions de combat en Syrie < lien
Et la vidéo (propagande/montage?)