Alors si , le N pouvait voler à M2,2 ( j’en connais un qui a fait M2,21 sans voyant LIM)
Puis sont apparus des problèmes de moteurs de souris pour ceux de la DA, il en manquait alors on nous a piqué les nôtres pour les filer à la DA
Fil "photo d'illustration mal choisie" dans les médias
Re: Fil "photo d'illustration mal choisie" dans les médias
#901
Dernière modification par Cat le sam. août 02, 2025 10:50 pm, modifié 1 fois.
Re: Fil "photo d'illustration mal choisie" dans les médias
#902Je sais bien CAT. Mais en 2015, ça faisait longtemps que cela n'était plus le cas. Alors apprendre aux jeunes capitaines que le M2000N vole à M 2.2, c'est une grosse bêtise.
Re: Fil "photo d'illustration mal choisie" dans les médias
#903Faut bien leur dire que c’était mieux avant … 

Re: Fil "photo d'illustration mal choisie" dans les médias
#904Faut avouer que c'était pas "hyper" simple :
- Tu prends les 1ers RDI, tu les transformes en RDY.
- Tu prends les RDM, tu les transformes en RDI avec les radars que t'as piqué à ceux qui passaient en RDY.
@+
Re: Fil "photo d'illustration mal choisie" dans les médias
#905D'un autre côté faire un -5F avec du M53-5, ça manquait de classe...
Re: Fil "photo d'illustration mal choisie" dans les médias
#906C'est pourtant une pratique répandue... des Mirage F1C ont été transformés en CT en récupérant pour leur cabine, en lieu et place du CSF 196, des VTH VE120 de Mirage F1CR F4 qui passaient au même moment au VEM130 avec le std F5.
