il a perdu hélas face au x-35 qui feviendras le f-35.

Si vous avez des infos supplémentaire sur ce jet, faites en part.
x-32
On a pas les mêmes goûtskinder594 a écrit :Quel Magnifique avion, Quelle gueule surtout
Là, je suis d'accord avec toi. On pourrait presque remercier les ricains d'avoir preferer le F35. Ils ont voulu faire une grande entrée d'air ventrale style Crusader, mais ont gardé les formes style "taillé à la hache". Ca le rend vraiment horribleWarlordimi a écrit :On a pas les mêmes goûts![]()
![]()
S'il n'en reste pas moins intéressant, c'est une horreur sans nom ce "machin"!
Ce m'étonne d'ailleurs que les britanniques n'aient pas insistés pour qu'il soit produit tel quel !Booly a écrit :Disons que la version opérationnelle (F-32) avec les ailes en delta tronqué m'aurait paru moins moche (sans doute que le nez aurait fini par prendre un peu de longueur, comme sur le F-22 et le F-35, et qu'il aurait fini par avoir une gueule de F-16), mais en l'état, avec sa voilure en double-delta, c'est tout simplement innommablement affreux!
par contre, j'adore la caricature qu'en a fait JBC6_tigrou a écrit :Ce m'étonne d'ailleurs que les britanniques n'aient pas insistés pour qu'il soit produit tel quel !
Pitié, n'insulte pas le Crusader...kinder594 a écrit :un air de phantom??? je dirais plutot de la famille des vought crusader et corsair.
vautour2b a écrit :Il parait que le F32, avait été surnommé "Monica" par les officiers du Pentagone
Bande de mauvaises languesPosté par vautour2b
Il parait que le F32, avait été surnommé "Monica" par les officiers du Pentagone
... avec l'entrée d'air peinte en rouge, c'est tout à fait ça...
le souci, c'est que le F-23, si performant soit-il, ne répondait pas à certains critères du programme ATF (yavait un truc par rapport à la poussée vectorielle, entre autres)... ça plus le lobbying de Lockheed sur le fait que Northrop Grumman avait déjà produit le B-2A, ça a enterré le Black WidowII