Le reste ici.
Je me doutais bien qu'un iguane aurait besoin de faire une allusion à ce sujet.Warlordimi a écrit :C'est des faux...
Z'ont deux ailes!
Je crois que les Israéliens n'ont plus grand chose à apprendre de ce côté-ci.El Doctor a écrit :Grosse prise de risque de la part des photographes et du personnel au sol. Si les PN sont difficiles à identifier, ce n'est pas le cas pour tous.
Quand on voit comment je me suis fait tacler parce que je prenais une malheureuse photo du 747 de la compagnie pour laquelle je bosse (CAL, compagnie Israelienne), alors qu'il y avait les mêmes de chez TNT à côté... Ils sont vraiment paranos à un point que vous n'imaginez pas.III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Je crois que les Israéliens n'ont plus grand chose à apprendre de ce côté-ci.
S'ils le font, c'est en pleine connaissance de cause.
C'est peut-être en raison des risque en cas de mise au tapis hors de leurs frontières.El Doctor a écrit :Grosse prise de risque de la part des photographes et du personnel au sol. Si les PN sont difficiles à identifier, ce n'est pas le cas pour tous.
j'ai remarqué que c'est souvent présent sur les avions Israeliens et pas les autres.ironclaude a écrit :Les "liserés rouges" ce sont des joints d'étanchéité, posés entre le transparent et l'armature de la verrière, pendant le montage de celle-ci.
Sur la plupart des avions ils sont blancs, sur certains comme ici ils sont rouges, je ne me souviens plus pourquoi... Autre type d'élastomère résistant mieux à la température ?
Noir / blanc / rougeGenius a écrit :C'est quoi les cocardes bleu/blanc/rouge sur le nez de certains des appareils (un en a 2, un à 1), des marques de "victoires" ??
... ou Syrien, ça dépend du nombre d'Etoile verte (de 1 à 3)Bensky a écrit :Noir / blanc / rouge
Egypte nan ?
Effectivement c'est plus logique.TOPOLO a écrit :Plutôt Syrie non (1982 Bekaa) ?
Ouaip. Les F-15 israéliens n'ont jamais été engagés contre l'Egypte. Faut remonter à 73 pour le dernier combat du genre.Bensky a écrit :Effectivement c'est plus logique.
De mémoire, un Mig-29 descendu par un Python 4 ?El Doctor a écrit :Ouaip. Les F-15 israéliens n'ont jamais été engagés contre l'Egypte. Faut remonter à 73 pour le dernier combat du genre.
Par contre, je constate avec étonnement que certaines victoires semblent avoir été obtenues aussi tardivement que 2001.
Question branlée, les gars de l'État-Major syrien pourraient donner des conférences...Bensky a écrit :Même leur nombre est étonnant
L'IDF/AF utilise la totale, au niveau F-15: A/B/C/D/I (I qui ne sont pas gris)Ric a écrit :Tiens? Ils n'ont pas tous les mêmes moteurs.
Des infos à ce sujet? Il y a plusieurs standards de F15 "gris" dans la Heyl Ha Havir?
Syriens.Genius a écrit :C'est quoi les cocardes bleu/blanc/rouge sur le nez de certains des appareils (un en a 2, un à 1), des marques de "victoires" ??