KRNO - Reno

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3866
Inscription : 01 février 2005

Re: KRNO - Reno

#26

Message par fredem »

Franck66 a écrit :
mar. janv. 11, 2022 1:16 pm
Tomcat et moi dans le Cessna Cardinal d'Heading West au dessus de Los Angeles entre Chino et LAX au couché du soleil. grand moment, plus de 4H de vol dans journée au départ de Torrence à destination de John Wayne en passant par des atterrissages sur El Mirage Lake, Victorville et Chino
La place juste derrière Tomcat était... "royale" ! (nan parce que avec son siège avancé au max, j'avais plus de place dans le Cardinal que dans l'A380 du vol retour !) On avait fait l'itinéraire court : Torrance-Lax-Chino et retour Chino-John Wayne (deux T&G) et retour. Deux heures de vol parmi les plus belles de toute ma vie !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

Re: KRNO - Reno

#27

Message par Franck66 »

Je peux pas te dire je suis resté devant 😀

C’est clair faire ce vol dans ces conditions était une superbe expérience, avec un équipage de choc, le F et le A de FoxAlpha en vol ensemble pour le première fois. Que de chemin parcouru depuis notre rencontre au Bourget en 1997
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2077
Inscription : 31 mai 2007

Re: KRNO - Reno

#28

Message par pappy2 »

SUPER !!!!!!
Merci pour le partage de cette belle aventure
Qui je l'espère n'est pas terminée
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7866
Inscription : 14 avril 2004

Re: KRNO - Reno

#29

Message par GunMan »

Franck, je peux te demander quelle caméra 360 tu as utilisé ?

Histoire de faire de jolies vidéos de vol, des fois qu’il y ait besoin un jour lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

Re: KRNO - Reno

#30

Message par Franck66 »

c'était pas mon matériel, moi je suis exclusivement photo mais c'était sur de la marque Go-Pro, je peu demandé si tu veux en savoir plus
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7866
Inscription : 14 avril 2004

Re: KRNO - Reno

#31

Message par GunMan »

Franck66 a écrit :
jeu. janv. 13, 2022 9:40 am
c'était pas mon matériel, moi je suis exclusivement photo mais c'était sur de la marque Go-Pro, je peu demandé si tu veux en savoir plus
C’est gentil merci beaucoup - ne t’embêtes pas trop néanmoins, chez GoPro il n’y a pas 50 modèles (GoPro Max). J’hésite avec l’alternative hong-kongaise Insta360. Dans les deux cas c’est 4-500€… donc j’hésite un peu quand même ^_^’
Répondre

Revenir à « Aviation passion »