https://air-cosmos.com/article/boeing-d ... orce-33892
Bel avion

Since the tests, Boeing has redesigned the cockpit canopy with an arch of mostly aluminum being replaced with titanium and a strengthened blast shield. This design will be retested over the next 2-3 months.
https://www.airforcemag.com/richardson- ... -obsolete/All this translates to faster manufacturing, Richardson said, pointing to the example of Boeing’s T-7 trainer, which went together “with an 80 percent reduction of labor hours. It’s just fantastic.”
Fantastique fantastique... On verra dans le temps, car Boeing a quand même fait quelques choix discutables ces dernières années.warbird2000 a écrit : ↑ven. août 12, 2022 4:52 pmAll this translates to faster manufacturing, Richardson said, pointing to the example of Boeing’s T-7 trainer, which went together “with an 80 percent reduction of labor hours. It’s just fantastic.”
Ils sont juste en train de réinventer la roue.warbird2000 a écrit : ↑ven. août 12, 2022 4:52 pmQuel est le gain du Digital Design ?
Dans le cas du T-7, les heures de travail ont été réduites de 80 %
https://www.airforcemag.com/richardson- ... -obsolete/All this translates to faster manufacturing, Richardson said, pointing to the example of Boeing’s T-7 trainer, which went together “with an 80 percent reduction of labor hours. It’s just fantastic.”
Le B787 c'est le F-35 des avions de ligne.ironclaude a écrit : ↑ven. août 12, 2022 5:17 pmOui, ça me rappelle la pub de Catia au début des années 2000... "avec C vous faites tout le développement d'un avion en 5 ans avant la livraison en série"
Dans la foulée, Boeing avait lancé le 787 en promettant sa mise en service pour les JO de Pekin en 2008... il a finalement été en service pour les JO de Londres soit après 8 ans de développement.
Aujourd'hui, 5 ans, c'est le temps qu'il faut pour développer, certifier, livrer une version modifiée d'un avion existant, et pour faire un avion vraiment nouveau, c'est 8 voire 10 ans...
Et dans les pays qui ne sont pas trop champions de la discipline, ça peut être nettement plus !
Aaahh mais je n'ai jamais dit ça !
https://www.defensenews.com/news/your-a ... d-to-2024/Design and testing hiccups on the Air Force’s new T-7A Red Hawk training jet, in development at Boeing, have pushed aircraft production into 2024, Air Force Times has learned.
Ca pourrait se corriger assez facilement: tu prends le F-35B, tu déposes la soufflante, et tu installes un poste pilote à la place : l'instructeur, en position debout, pour surveiller l'élève-pilote...warbird2000 a écrit : ↑sam. déc. 10, 2022 4:39 pmOn nous faisait l'apologie du Digital Design
Cela ne réussi pas à boeing qui est obligé de décaler la production du T-7 vers 2024
https://www.defensenews.com/news/your-a ... d-to-2024/Design and testing hiccups on the Air Force’s new T-7A Red Hawk training jet, in development at Boeing, have pushed aircraft production into 2024, Air Force Times has learned.
C'est con qu'ils n'ont pas conçu des F-35 biplaces![]()
Tu doit déposer le brevetironclaude a écrit : ↑sam. déc. 10, 2022 6:19 pmCa pourrait se corriger assez facilement: tu prends le F-35B, tu déposes la soufflante, et tu installes un poste pilote à la place : l'instructeur, en position debout, pour surveiller l'élève-pilote...warbird2000 a écrit : ↑sam. déc. 10, 2022 4:39 pmOn nous faisait l'apologie du Digital Design
Cela ne réussi pas à boeing qui est obligé de décaler la production du T-7 vers 2024
https://www.defensenews.com/news/your-a ... d-to-2024/Design and testing hiccups on the Air Force’s new T-7A Red Hawk training jet, in development at Boeing, have pushed aircraft production into 2024, Air Force Times has learned.
C'est con qu'ils n'ont pas conçu des F-35 biplaces![]()
![]()
Pas la peine... la publication sur C6 fait foi !warbird2000 a écrit : ↑sam. déc. 10, 2022 6:35 pmTu doit déposer le brevetironclaude a écrit : ↑sam. déc. 10, 2022 6:19 pmCa pourrait se corriger assez facilement: tu prends le F-35B, tu déposes la soufflante, et tu installes un poste pilote à la place : l'instructeur, en position debout, pour surveiller l'élève-pilote...warbird2000 a écrit : ↑sam. déc. 10, 2022 4:39 pmOn nous faisait l'apologie du Digital Design
Cela ne réussi pas à boeing qui est obligé de décaler la production du T-7 vers 2024
https://www.defensenews.com/news/your-a ... d-to-2024/
C'est con qu'ils n'ont pas conçu des F-35 biplaces![]()
![]()
![]()
Les Britishs avaient aussi annoncé ça dans les débuts du Tempest II. Et puis maintenant c'est un vrai appareil qui doit décoller en 2035...warbird2000 a écrit : ↑sam. déc. 10, 2022 4:39 pmOn nous faisait l'apologie du Digital Design
Cela ne réussi pas à boeing qui est obligé de décaler la production du T-7 vers 2024https://www.defensenews.com/news/your-a ... d-to-2024/Design and testing hiccups on the Air Force’s new T-7A Red Hawk training jet, in development at Boeing, have pushed aircraft production into 2024, Air Force Times has learned.
C'est con qu'ils n'ont pas conçu des F-35 biplaces![]()
Le PC-21 prétend mordre sur les plate-bandes des jets d'entraînement avancés en apportant une simulation embarquée de système d'arme moderne.warbird2000 a écrit : ↑dim. déc. 11, 2022 11:16 amJe ne comprend pas pourquoi l'usaf continue d'investir dans le T-7
Maintenant les américains n'ont pas de pc-21 et je ne pense
pas que les texan II sont équivalents des pc-21