C'est un 2000,
un monoplace,
un 2000 C (tube pitot dans le nez)
visiblement français,
sans code sur le nez,
avec un camo jamais vu sur un appareil français,
et un sacré emport (8 bombes),
bleu de la cocarde très foncé
C'est en effet ce que montre la photo
Milos a écrit : ↑mar. août 29, 2023 8:43 pmQuelqu'un pourrait-il m'expliquer ça ?
C'est un 2000,
un monoplace,
un 2000 C (tube pitot dans le nez)
visiblement français,
sans code sur le nez,
avec un camo jamais vu sur un appareil français,
et un sacré emport (8 bombes),
bleu de la cocarde très foncé
Un montage Photoshop et un filtre de type Instagram ? Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
JulietBravo a écrit : ↑mar. août 29, 2023 10:00 pmPour ceux qui, comme moi, n'ont pas joué au jeu des 7 erreurs, l'opération sous Photoshop elle a constitué en quoi ?![]()
Chronologiquement, ce serait plutôt l'inverse...baz0991 a écrit :plus 4 bombes emportées sous ce qui ressemble à un AUF2 agrandi
Même pas, c'est juste que les Indiens aiment bien les photos moches...Milos a écrit : ↑mer. août 30, 2023 8:49 amJulietBravo a écrit : ↑mar. août 29, 2023 10:00 pmPour ceux qui, comme moi, n'ont pas joué au jeu des 7 erreurs, l'opération sous Photoshop elle a constitué en quoi ?![]()
Modification des couleurs.
Ce n'est pas un AUF2 agrandi, (et à priori par un rack RAFAULT), on l'a vu aussi sous point ventral de Mirage F1 :
Sans doute pas dans l'AdAE, mais visiblement au moins essayé pour l'IAF (et sans doute pour d'autre clients export), à moins que tu ne penses à un autre MER sous 2000 (j'ai un vague souvenir d'un rack 4 bombes plus caréné en ventral, mais je n'arrive pas à retrouver) ?
C’est pas plutôt la CLB-823 (ADP-111 + CLB-8) pour le Mirage 2000?TOPOLO a écrit : ↑mer. août 30, 2023 3:38 pmSans doute pas dans l'AdAE, mais visiblement au moins essayé pour l'IAF (et sans doute pour d'autre clients export), à moins que tu ne penses à un autre MER sous 2000 (j'ai un vague souvenir d'un rack 4 bombes plus caréné en ventral, mais je n'arrive pas à retrouver) ?
Pourquoi la CLB-8 aurait-elle besoin d'un adaptateur pour être montée sous la PU et pas en point alaire sous 9005/6 ?a écrit :C’est pas plutôt la CLB-823 (ADP-111 + CLB-8) pour le Mirage 2000?
Pas d’accord. On voit l’antenne LAM du RDY pour guider les MICA. C’est du M2000I
La question étant pourquoi s'emmerder à transporter toutes ses bombes alors qu'ils ont la capacité LGB ?